Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, j'ai commander une box THD que j'ai reçu. Mais mon souci est pour l'installation. Je ne sais pas à quelle endroit que je dois raccorder le câble coaxial. j'ai chez moi un repartiteur 2 sorties data ETC et un boîtier avec plusieurs sorties ( jaune, vert,bleu,rouge) dont j'ignore son utilisation. Pouvez vous me dire ce que je dois faire. Merci
Bonjour @Saurel,
C'est difficile de vous aider sans au moins voir des photos de ces prises.
Quand vous avez souscrit, le service client RED vous a dit que vous aviez déjà une prise coaxiale chez vous ?
Cette prise ressemble à ça quand elle est installée seule, c'est comme une prise satellite, avec un filetage :
Pouvez-vous nous montrer des photos de vos prises svp ?
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
bonjour,
j'ai commandé une box et l'installateur doit venir mais je voulais m'assurer qu'il allait bien poser la fibre qui n'est pas encore raccordé jusqu'a chez moi
a qui demande cela ou prévenir l'installateur
Bonjour,
Oui, l'installateur pose la fibre et la prise optique
Ce genre d'installation se prépare.
Pour éviter toute déconvenue, lire le post Conseil Pose Fibre dans ma signature.
Besoin d'un code Parrainage ? RED419CB1E |