Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
474 537 Membres
15 939 Sujets

Box THD ne se connecte pas au réseau SFR

Répondre
Highlighted
e
Bronze
Badges :
Post 1 +5
10 juillet 2020

De retour dans mon appartement apres 3 mois d'absence, impossible de reconnecter ma box fibre au réseau SFR. Rien n'a changé dans l'appart en mon absence. La led S de ma box s'eteind un moment après l'allumage. Ca sent le probleme de connexion sur le reseau SFR.

Qui contacter ?

Highlighted
REDactor
Badges :
11 juillet 2020

Bonjour @eljay,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

Si vous êtes déconnecté, il faut contacter le service client RED, c'est uniquement en ligne, les liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom. 

Je vous conseille d'utiliser l'application mobile RED & Moi :

Vous vous identifiez avec votre ligne fixe, puis allez sur l'icône "Aide" en bas à droite, puis sur la nouvelle page allez complètement en bas, cliquez sur "obtenir une assistance technique", vous indiquez votre numéro de mobile et un technicien vous rappellera. 

Cordialement 

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour un problème technique sur la Box, cliquez  ICI pour vous faire rappeler 

Pour bien installer la fibre optique chez soi, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 

Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
e
Bronze
Badges :
Post 1 +5
11 juillet 2020

Merci Marc.

Plus tard dans la soirée la box a semble-t-il réussi a se connecter. Toutes les diodes en facade étaient allumées vert. Problème : impossible de trouver le SSID de la box dans la liste des points d'accès sur mon mobile alors que la diode WIFi est bien verte sur la box...

Pas eu le temps de regarder si j'avais acces Internet en branchant un cable directementsdirectement la box