Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
503 051 Membres
17 584 Sujets

Box défaillant changement de box

Répondre
M
Bronze
Badges :
Post 1 +8
18 septembre 2019

J ai ouvert une ligne raid et on m à envoyer une box recyclée : là box ne marche pas comment la remplacer ??

LégendRED
Badges :
18 septembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher Mogan,

Comment savez-vous que'elle est récyclé Femme heureuse ?

Comment ça elle ne marche pas Femme clignant de l'œil  (elle a des pieds ?) ?

Essayez déjà ce qui est indiqué sur cette FAQ :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/Dépanner-ma-Box/ta-
p/302331#redclicid=A_MDRI_faq-2

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher  Mogan Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

M
Bronze
Badges :
Post 1 +8
19 septembre 2019

Là box est arrivé sale 

c sur elle ne marche pas! Mais elle ne fonctionne pas correctement j’ai un débit correct au redémarrage puis.......... au lieu  d avoir les 9/12mega comme avant ( sur mon ancien opérateur) je n ai plus que 1 MEGA de moyenne. Je me suis cassé la tête avec le service client.donc je voudrais savoir comment l échanger.???merci de me répondre 

ps: le lien du forum ne fonctionne pas.

bonne journée 

LégendRED
Badges :
19 septembre 2019

Re-bonjour très cher Mogan,

1Mbps en Down c'est le minimum garantie par R=D.

Vous ête bien en RJ45 pour faire se test de débit ? https://www.sfr.fr/mire-test-debit/

Si vous avez mesuré ça en Wifi, votre mesure n'est pas valable.

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Mogan Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

M
Bronze
Badges :
Post 1 +8
19 septembre 2019

J ai bien effectué tout les test et correctement

(Rj45 à ordi déconnection wifi de tous mes appareils)rien y fait. 

J’ai aussi fait un reset à ma box ,je l’ai redémarré,paramétrer....

du coup récupération de débit (9/10mega)et puis perte de débit un peut plus tard:

cette box ne fonctionne pas correctement 

je demande juste un changement 

je suis nouveau client depuis peu et je ne peux même plus regarder Netflix sans que ça ram sur la tablette.

j ai beau tout essayer ,passer des heures au téléphone,mais personne ne fais suite à ma demande et je me fait balader de service en service pour finir perdu dans l enchevêtrement de votre système sans réponse.

en espérant que vous pourriez enfin répondre à ma demande 

cordialement 

un client désarmé 

E
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
19 septembre 2019

Bonjour,

J'ai les mêmes interrogations que vous.

Idem nouveau client, idem box reçue complètement "sale", liquide marron et poussière collée sur la façade. Aucune notice dans le carton de la box.

Que faut-il entreprendre pour changer de box ?

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Elodie

M
Bronze
Badges :
Post 1 +8
20 septembre 2019

Et voilà il n’y a plus personne qui nous répond quand ça devient sérieux et que l on demande des services concrets😭😭😭

D
Argent
Badges :
Post 1 +14
07 mars 2020

La suite de ma commande qui prend des allures de saga. 

A ce rythme là je vais terminer sur netflix. 

pour mémoire il s'agit toujours de ma commande du 19 février concernant une box adsl. 

Celle-ci malgré mes relances n'ai jamais arrivé au point de distribution. 

SFR m'a offert.. Non a compensé ses echecs par une dotation de 100 GO sur mon forfait téléphonique.

Puis a de nouveau compensé en m'envoyant un technicien qui  n'est jamais venu, de toute façon je n'avais pas de box à connecter. Comme au bout de trois heures d'attente je téléphonais pour prendre des nouvelles de sa venue, l'opérateur me déclara "nous n'avons les compte rendu que 48H00 après".. donc 48 h00 après j'aurai appris qu'il n'était pas venu. (sic)

Pour compenser SFR me fais grâce des 10€ d'envoi à domicile, avec la promesse d'une arrivée dans les 72H00. Nous sommes le lundi 2 mars. Le mercredi 4 je recevais un sms me disant que le colis était pris en charge et arriverait au plus tard dans les 3 jours ouvrés. Il arriva le vendredi 6. 

Sur mon interface red l'emballage était annoncé à un point relais et sur le mail à mon domicile...

Enfin, mon graal est là, ma ligne entre-temps avait été ouverte. 

J'ouvrais le paquet une box et un boitier tv neufs parfaitement emballé. 

Sauf... que l'alimentation de la box n'était pas compatible avec le boitier Pour faire simple une connection d'alimentation rond avec un trou au milieu alors qu'il fallait une broche à 5 ou 6 trous de type "propriétaire" (fabriqué uniquement pour cet appareil). 

Nouvelle déception, nouvel appel. 

J'admire le métier de standardiste, pardon, d'opérateur en ligne. Je pense qu'ils (elles) doivent se faire "raffaler" tous les jours en raison des nuisibles qui les entourent. 

Nuisibles ou saboteurs, à la solde de la concurrence ou de l'incompétence des cooptés, je ne vois d'autre explication pour atteindre ce niveau d'échecs.

J'ai l'impression d'être un client cobaye pour tester la résistance de celui-ci.  

Bref nouvelle attente pour mardi 10 mars dans un point relais, pas d'intention de compensation à l'horizon pour l'heure. Oublié la livraison à domicile. 

J'attends toujours le bon retour pour le matériel inaproprié. 

La suite dans trois jours. (bientôt sur netflix). 

e
Electron
Badges :
Message 1 +5
27 juin 2020

Bonjour a tous j ai commandé une box mi juin et elle ne marchait pas quand j ai eu l assistance technique ils m ont dit que ca ne pouvait pas marcher car ils ont un incident secteur connu depuis fevrier qui ne sera pas reparé avant novembre !!! il  m ont vendu un service qui ne peut pas marcher quand j ai demandé une preuve ecrite ils n ont rien voulu donner et donc j ai resilié le service mais ils continuent a me prelever des factures apres plusieurs appels rien ne bouge, c est injuste, honteux et ca me fait perdre du temps et de l argent alors que j avais besoin d avoir une connexion pour travailler et les autres operateurs disent que SFR aurait "inventé" une ligne et que manifestement cela bloque tout pour acceder a un autre contrat, c est hallucinant et pas une escuse de la part de SFR ou une compensation , des heures au tel pour rien, juste pour qu un commercial vende un dossier et qu ils prelevent quelques mois de factures pour un service qui ne peut pas marcher et dont ils avaient connaissance du problème avant la vente, c est révoltant et je vais leur faire une mauvaise publicité  et résilier mon contrat mobile chez eux si ils continuent a avoir cette appproche commerciale