Box & décodeur TV
336324 Membres 36445 Sujets 136453 Messages

Re: Box fibre

Répondre
E
Bronze
Badges :
Post 1 +7
15 mars 2019
BONJOUR à tous alors depuis plus d’un mois j’ai pris là box fibre thd 1gb/s mais je l’es rappelle au bout de 2 semaines pour leurs demander ou en est ma commande ( je tient à précisé qu’elle est toujours en préparation bravo sfr 👏🏻👏🏻) alors on me dit que si d’ici les 15 jours j’aurais toujours rien ils m’appelleraient alors j’attend j’attend je trouve le temps long je tente de les rappeler au même numéro qu’avant et là boom on me dit que mon numéro n’est pas renseigner chez eux que je ne suis pas client (je tient a précisé qu’à l’heure actuel je vous parler avec un forfait red mais bon ) alors voilà très très déçus de ce service clientèle je suis dans l’attente d’une réponse depuis le 12 février j’en est ras le bol ! Si vous avez des solutions je suis preneur.. AH OUI! le comble ces que j’ai même pas l’option résiliation ! Merci à ceux qui me liront 😉 Bonne journée à vous !
Highlighted
LégendRED
Badges :
15 mars 2019 (edité)

Bien le bonsoir très cher EstebanC,

Vous devez indiquer votre numéro de mobile indiqué lors de votre suscription.

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.