Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour !
Vous êtes ici sur un forum d’entraide. Vous pouvez contacter le service client de plusieurs manières : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client-RED/ta-p/95352
Bonjour,
Ne pouvant vous joindre par téléphone Je vous signale que
Le cable téléphonique allant de la maison au poteau téléphonique est cassé et trîne par terre.
Veuillez je vous prie, faire le nécessaire car nous n'avons plus d'internet ni de téléphone
Bonjour !
Vous êtes ici sur un forum d’entraide. Vous pouvez contacter le service client de plusieurs manières : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client-RED/ta-p/95352
Bonjour depuis l'orage plus d'Internet , en effet ma box (fibre) à le voyant d'allumage qui clignote en vert et plus aucun autre voyant , j'ai éteint rallumer débrancher rebrancher rien y fait , pendant l'orage j'avais coupé la multiprise sur laquelle était branché ma box
Quoi faire ? Impossible de trouver un numéro pour appelé un conseiller ou un lien pour une demande de sav
PLUS DE RESEAU DEPUIS 3 JOURS CONTRAT RED SFR 1-BK30EIQB POUR RESIDENCE SECONDAIRE LE BOURG 03120 LE BREUIL
Dimanche 12 Aout Orage... coupure D'internet entre 20h et le lundi 10h
L'internet revient mais à 10% ce que j'avais avant l'Orage...
Là cela coupe sans arrête, et ca tourne en boucle à la recherche d'une connexion...
La ***bleep*** !!!
Quand à trouver un peut d'aide ou simplement signaler que je suis dans la ***bleep*** impossible de trouver comment pas un numero de telephone...
HELP !!!! HELP !!!!
MADAME MONSIEUR
JE SUIS CLIENT DEPUIS PLUS D'1 AN ET TOUT MARCHAIT BIEN LIGNE BIEN ACTIVEE ET BOX CORRECTEMENT INSTALLEE
PUIS AU BOUT DE DEUX MOIS Pas de connexion Wifi possible de mes PC, tablettes sur ma box Je ne peux utiliser internet que seulement en me connectant en hotspot
Cela ne m'a pas dérangé plus que çà sauf que lorsqu'il ne fait pas beau, la connexion en hotspot c'est de la m.....
Je vous remercie en conséquence de bien vouloir m'informer des raisons pour lesquelles je ne peux pas me connecter sur ma box pour utiliser internet
J'ai essayé avec chacun de mes appareils PC , téléphones, tablettes qui détectent bien ma box Mais à chaque fois la connexion est impossible ou de seuelemnt quelques secondes puis se déconnecte automatiquement m'obligeant à me reconnecter via le réseau hotspot de sfr
Merci pour votre aide
Dimanche 9 septembre...
Après un recommandé avec AR envoyer le 27 (recu le 30 aout) à SFR, 16 rue du Général Alain de Boissieu, CS 68217, 75741 Paris Cedex 15 sur les conseil de l'actek un mail automatique déshumanisé le confirme la prise en compte de mon probleme TCO201824215139 depuis RIEN...
J'en suis à me demandé si un seul humain travail dans cette boite ? ou si SFR s'est transformer en une IA avide de pognons ? Mais il est claire que nous pauve client ne somme juste là pour raqué et la fermé...
28éme jour sans téléphone, avec un internet à 1~2% et nous somme plusieurs ici à galère ainsi... la France est vraiment le tiers monde numérique !
,,
Depuis hier je n'ai pas de connexion internet. Pas possible de joindre un technicien.
Vendredi 21 septembre 2018
Client depuis septembre 2016 (2 ans).
Plus d'internet depuis le 12 Août, soit 40 jours sans téléphone et avec un internet dégradé à 2%...
Même après un recommandé avec AR, toujours aucune n’aide ni aucun moyen de communiqué.
Alors je retourne chez Orange payer le double pour 2 fois moins de débit parce qu’au moins ils ont le téléphone… pas sur que cela soit mieux… mais en se moment il faut juste s’accommoder du moins pire !
Je vous laisse en monologue avec mon opposition bancaire.