Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 549 Membres
2 025 Sujets

Box installée, ligne activé mais pas d'Internet !

Répondre
A
06 novembre 2017

Re: Re : Box installée, ligne activé mais pas d'Internet !

Bonjour,

Oui il y a un numéro spécialement pour les nouveaux abonnés, disponible pendant 1 mois après réception de la box si je me souviens bien.

C’etait ce numéro là que j’avais appelé, et en parallèle j’avais signalé un problème sur ma ligne via l’application Red&Moi.

Suite à de multiples appels avec les techniciens et la venue d’un technicien F.telecom, ma ligne a pu être activée (toutes ces manips m’auront quasiment pris 1 mois).

Bon courage à vous, j’espere que vous n’avez pas le même problème que j’avais eu.

A
06 novembre 2017

Re: Re : Box installée, ligne activé mais pas d'Internet !

Bonjour Sarita34,


Vous pouvez joindre un conseiller à ce numéro : 0 801 82 00 36.


Bonne journée,

A
21 décembre 2017

Re: Re : Box installée, ligne activé mais pas d'Internet !

Bonjour,

J'ai souscrit pour l'offre internet red by SFR, j'ai reçue ma box, je l'ai installée, mais... pas d'internet...

J'ai appelé le service client, on m'a dit qu'on n'a pas encore activé ma ligne et qu'on va m'avertir quand la ligne sera activée.

Je n'ai jamais reçu aucun message, pas de sms, pas de mail... J'ai appelé de nouveau le service client 1 jours après et on me dit que la ligne a été activée depuis 8 jours!

Je ne sais pas ce qu'il se passe au niveau du service clients mais si je n'ai pas de connexion avant ce week-end, je change d'opérateur.

Je n'ai pas envie d'attendre plus et de perdre un mois comme ça!

A
21 décembre 2017

Re: Box installée, ligne activé mais pas d'Internet !

Bonjour,

J'ai un problème similaire. La ligne a été activée depuis le 05/12 mais la box ne fonctionne pas.

Les voyants acces et tel ne s'allument pas.

J'ai eu plusieurs personnes du service client qui n'ont pas été en mesure de m'indiquer l'origine du problème.

Que faut-il faire pour trouver une solution ?

A
22 décembre 2017

Re: Box installée, ligne activé mais pas d'Internet !

SFR ne nous laisse pas le choix que de porter plainte ou prendre un avocat

j
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
02 janvier 2018 (edité)

Re: Box installée, ligne activé mais pas d'Internet !

[ modifié ]

Bonjour à tous,

 

J'ai le meme probleme que vous... ligne active depuis le 20/12/17 mais rien au niveau du voyant accés... j'ai contacté 3 fois le service... le conseillé niveau 2 ne m'a jamais rappelé....

vos problemes sont-il résolus depuis ?

 

A
15 janvier 2018

Re: Box installée, ligne activé mais pas d'Internet !

Même problème pour moi aussi. Offre souscrit il y a plus d'un mois et toujours aucune connexion . Aucun problème avec mon ancien fournisseur internet free.  Pas sérieux du tout ! !!!!!!

A
19 mai 2018

Re: Box installée, ligne activé mais pas d'Internet !

Ce n'est pas professionnel du tout !

Je change de fournisseur et là ... pas d'internet depuis 3 semaines maintenant et on me dit que tout est OK.

Bravo SFR ! Mes felicitations pour votre incompetence !

Je n'hesiterai pas à faire votre publicité !

A
19 mai 2018

Re: Box installée, ligne activé mais pas d'Internet !

Pareil pour moi, ça fait 3 semaines que je n'ai pas accès ni internet ni TV ni fixe, on me passe de service en service sans avoir de réponse, je suis comme une ***bleep*** à attendre que rien ne se passe. En plus de ça on m'envoie une facture de 66 euros à régler pour "ouverture de ligne" alors que je n'ai rien ! Service client absent, aucun suivi bref SFR RED, tout à revoir 

 

A
05 août 2018

Re: Re : Box installée, ligne activé mais pas d'Internet !

Merci de bien vouloir voir mes problèmes de connexion à internet ma box n’arrive plus à ce s’incroniser 

cordialement