Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 258 Membres
1 949 Sujets

Box installée, ligne activé mais pas d'Internet !

Répondre
A
18 janvier 2019

Re: Box installée, ligne activé mais pas d'Internet !

Bon soir .

Ne suis votre client de Red box et aussi Red mobile .

J'ai une box fibre de Red ( seulement l'internet ) au chez moi qu'alors depuis ce matin ( 18 janvier 2019 ), je n'ai pas du tour reseau d'internet qu'alors pour être sur que le problème ne vient pas de l'appareil , j'ai étindu et rallumer de l'appareil même j'ai débranché et rebrancher des cables mais toujours aucun réseau de l'internet .

A
19 janvier 2019

Re: Box installée, ligne activé mais pas d'Internet !

Bonjour. Avez-vous consulté le lien suivant pour vérifier s'il y a une panne sur votre ligne ? https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html#sfrintid=FS_Consulter-les-incidents-fixe

Mathieu, Team RED
A
19 janvier 2019

Re: Box installée, ligne activé mais pas d'Internet !

Bonjour,

 

je rencontre le meme problème chez moi. Tout les voyants de la box sont au vert mais pourtant impossible d’avoir acces à internet. Lorsque je lance un diagnostic aucun retour négatif, pourtant je n’ai pas de connexion, ni en wifi ni via rj45. J’ai essayé de voir s’il y avait un incid’e Sur le réseau via le lien transmis mais la réponse n’est pas clair du tout. Merci d’avance pour votre aide.

 

cordialement,

 

Christophe

A
23 janvier 2019

Re: Re : Box installée, ligne activé mais pas d'Internet !

ok

super

ça fait plus d'un an que je paie pour zéro services

pas d'internet et pas de service client pour intervenir

box adsl

quel conseil ou contact?

A
23 janvier 2019

Re: Re : Box installée, ligne activé mais pas d'Internet !

j'ai fait

suis même allée en agence sfr

sans résultat

A
27 avril 2019

Re: Box installée, ligne activé mais pas d'Internet !

Change d'opérateur red c'est de la ***bleep*** et des gens non califier me pour retirer l'argent la ils vont vite 

A
08 mai 2019

Re: Box installée, ligne activé mais pas d'Internet !

trop fort maintenant c'est la faute des gillets jaunes,quand on paye un service il doit marcher point barre ,il y a des loies cela en fait parti 

M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
18 septembre 2019

Re: Box installée, ligne activé mais pas d'Internet !

Bonjour,

Sur la suivi de commande, il est indiqué que la ligne est activée.

Pourtant le voyant accès clignote et pas de voyant téléphone...

J'ai fais le test téléphonie, il est Ok tout comme le test modem et le test d'incident sur réseau qui me signale aucun incident.

D'où cela peut il venir ??

A
18 septembre 2019 (edité)

Re: Box installée, ligne activé mais pas d'Internet !

[ modifié ]

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher Michel30100,

 

Je vous propose d'essayez ça, c'est la procédure (à la barbare) que j'ai suivi le 03 juilet 2019, avec le service technique de niveau 2 de SFR Premium : 

 

1) Débranchez les câble RJ45 et désactivez la Wifi.

2) Débranchez le(s) bloc(s) secteur du modem (et du décodeur TV).

3) Laissez la mémoire interne se vider pendant 1/2 heure.

4) Rebranchez le(s) bloc(s) secteur du modem (et du décodeur TV).

5) Rebrancher le modem sur le réseau internet et attendez la fin de la mise à jour.

 

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci de nous le signaler.

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Michel30100  Femme heureuse !

A
21 août 2020

Re: Box installée, ligne activé mais pas d'Internet !

Meme soucis. Les voyants au vert mais pas d'accès internet... 

0 soucis avec mon ancienne box que j'ai demandé à remplacer car elle d'un coup elle ne s'allumait plus.

Et avec la nouvelle du coup pas de connexion... J'ai tout tenté en vain.

 

Une idée peut être ? 

Merci