Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Anonymous
Bonjour,
Quel est votre modèle de Box et votre type d'abonnement?
Si tout est vert, c'est plutôt bon signe.
Si vous connectez votre PC par un câble ethernet directement sur la box, que se passe t-il?
Cordialement,
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3 |
Même pb que vous, j'ai reçu ma box ce matin, bienau niveau filaire, mon ordinateur me dit pas internet et non sécurisé sur Sfr_380 le comble j'ai souscrit à 5€/mensuel pour cela et le voyant de la box est encore mi rouge mi vert. Au cun guide papier dans le carton !!!!! Alors que le mail reçu hier l'indiquait so what, is it fake???
Il est toujours très marrant de voir que la solution validée est le numéro de conseiller alirs que même en 2020 la solution n'est toujours pas trouvée (pour ma part on m'a expliqué qu'il s'agit du fait qu'il faut désactiver lancienne box afin que la nouvelle délivre de l'internet
J'ai eu le même souci hier, c'est-à-dire, box fibre fraîchement installé, ligne activée, voyant wifi allumé, mais aucune connexion Internet.
Les solutions de base proposées (vérifier les voyants power/Wi-Fi/etc, redémarrer la box, refaire les branchements) ne fonctionnaient pas pour moi.
J'ai dû appeler un conseiller au 0 801 82 00 36 en insistant bien sur le fait que j'avais déjà tout tenté et en expliquant que je captais le Wi-Fi mais n'avais aucune connexion Internet. J'ai réussi à obtenir un rendez-vous avec un technicien au second appel (le premier s'étant foutu de moi...) pour qu'il vienne régler le souci.
De ce que j'ai compris, si le problème vient du câblage fibre ou est un problème de réseau, le consommateur (nous) n'a aucun moyen de régler le problème par soi-même et nécessite forcément l'intervention d'un technicien... alors sollicitez-les !
En espérant que cela vous soit utile !
Bonjour. Même problème et je n'arrive pas à avoir un conseiller au téléphone en appelant le *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***. Ils m'informent que ma ligne est résiliée (alors qu'il s'agit de ma précédente) et le service raccroche.
Je ne sais plus quoi faire.