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Box internet

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A
Bronze
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31 août 2020

Box internet

Bonjour,

 

Impossible de parler ou tchater avec un conseiller ! ma box ne fonctionne plus mais pourtant internet passe (on peut voir film Netflix sur la tv) le voyant est vert mais impossible de se connecter en wifi, le mot de passe ne passe pas (pourtant essayé plusieurs fois).

Les tests ont été effectués, la box réinitialisée mais toujours impossible de se connecter en wifi.

Merci pour votre aide Smiley heureux 

Avatar de chc99
Vibranium
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31 août 2020

Re: Box internet

@Andrea33 

Bonjour, 

1- Quel est votre modèle de box et votre type d'abonnement?

 

2- Effectuez une réinitialisation usine - Et réassayer de vous connecter.

Le mot de passe Wifi sera celui sur l'étiquette collées sur la box.

 

3- Si celà ne fonctionne toujours pas,  connectez vous avec un câble réseau entre la Box et votre PC.

 

4- Pour accéder à la console :
Adresse : http://192.168.1.1 ou http://192.168.0.1 ou http://monmodem  (en fonction de votre modèle de box)
code utilisateur : admin
mot de passe par défaut : la_clé_de_securité_wifi_collée_sur_letiquette_de_la_box (ou parfois password)

 

5- Aller voir le nom du réseau Wifi (SSID) et le mot de passe qui est configuré actuellement dans la console.

 

Cordialement,

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515

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Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

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Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

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r
Bronze
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31 août 2020

Re: Box internet

Bonjour , depuis une semaine je ,suis passée de RED adsl à RED fibre et je n ai plus de telephone fixe.
Apres des heures d attente de chat , des solliciations  de telephone sur no sur facturés,  je viens de r'ecevour un sms lignez activée à 13h45.

Non, non , non il n'y a pas de tonalité sur mon telephone

Lundi l instalalteur n a pas testé le téléphone. Est ce que les cables,n les branchements sont bons je ne sais pas

Mais ce ne marche pas.

Par contre ma facture elle est demarre du 24aout.
MERCI D INTERVENIR.

 

Avatar de marcmarais
REDactor
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31 août 2020

Re: Box internet

Bonjour @roblin,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, personne n'interviendra sur votre problème si vous ne le signalez pas au service client RED. 

Les liens pour le joindre sont donnés dans ma signature sous mon prénom. 

 

Cordialement 

Marc, un client comme vous


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