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Bonsoir,
Je suis abonnée depuis le mois d'Août 2022 à une offre RED Fibre, et j'ai voulu m'abonner à des chaines payantes mais impossible => Message sur mon portail : "Il faut attendre l'activation de mon offre"...
Et pour couronner le tout, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone afin de déclarer mon problème.
Que faire?
Bonjour,
- Dans votre Espace client, est-ce que tout est indiqué comme activé?
- Pour joindre RED : Tous les modes d'accès sont dans ma signature.
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Bonsoir chc99,
Qu'est que vous entendez par : Dans votre Espace client, est-ce que tout est indiqué comme activé?
Je suis abonné depuis le mois d'Aout ... Et quand je regarde mon offre sur mon portail, voila ce que j'ai :
- Quel est votre modèle de box?
- Vous êtes en fibre FTTH ou en câble THD?
C'est pas pareil.
Mais quoi qu'il en soit, il reste un truc à configurer sur votre ligne, à en croire le message.
Seul le service client ou service technique peut traiter le point.
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Alors la box, c'est la box plus avec WiFi 5 et pour la fibre normalement c'est de la FTTH
Et pour le service client quand j'appelle le 1023 on me dit de voir avec RED et quand j'appelle RED au *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** je n'ai personne au bout du fil...
Le 1023, c'est uniquement les abonnés SFR.
Ici, on est clients RED.
Utilisez les liens dans ma signature - Rien d'autre
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Bonjour
Avez-vous vu pu résoudre votre problème, j'en suis au même point: souscription le 1er février 2023, installation de la fibre le 9 février avec portabilité de mon numéro de mon ancien FAI (fibre) et toujours pas d'activation au 9 mars alors que tous les immeubles de ma commune limitrophe de Paris sont fibrés, pas de tv sans fibre car pas d'antenne hertzienne. Des rendez-vous de suivi qui ne servent à rien.
Votre activation à t'elle pu être finalement faite et au bout de combien de temps ? Merci
Bonjour,
J’ai le même problème : déménagement le 14 janvier, le technicien est venu installer la fibre le 17 janvier. Nous sommes le 12 mars et toujours pas d’internet à domicile. Lorsqu’on appelle, on se fait systématiquement balader. C’EST révoltant
Non … Apres plus de 2 mois d’attente, j’ai préféré partir et trouver un opérateur plus réactif