Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
449 764 Membres
18 829 Sujets

Box non connectée

Répondre
Highlighted
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
26 juillet 2019

Bonjour, j'ai reçu ma box adsl il y a 2 semaines et demi, et depuis rien, elle ne fonctionne pas, j'ai donc essayé d'appeler le service client une bonne vingtaine de fois, sans succès. Je viens de recevoir un mail de sfr, me disant que ma ligne a été suspendu, et en cas d'erreur, je devais les contacter. Cependant je n'arrive pas à vous contacter, ça fait une semaine que j'essaie, et votre service client est vraiment nul.  Pourriez vous me téléphoner ? Parce que moi je n'y arrive pas.. 

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 6318
Badges :
Avatar +68
26 juillet 2019

Bonjour @Amandine37 

 

 

 

Vous etes ici sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED, aucun conseiller du service client n'est présent, on ne vous rappellera pas.

 

C'est à vous de contacter le service client RED en suivant ces liens :

 

red-by-sfr.fr/contact

 

ou :

 

Contacter-un-conseiller-RED

 

 

Tenez nous au courant   Smiley clignant de l'œil

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage