Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 683 Membres
3 998 Sujets

Box plus 5 pas d'internet pendant 2 semaines

Répondre
R
Bronze
Badges :
Post 1 +6
09 mai 2022

Box plus 5 pas d'internet pendant 2 semaines

bonjour, j'ai essayé toutes les solutions possibles listées sur le site, j'ai redémarré la box, vérifié les câbles, et même fait un diagnostic dans l'application. Le problème est que rien n'y fait, l'application indique que les boîtes vont bien mais qu'il n'y a pas d'Internet qui y entre. J'ai besoin d'un rendez-vous avec un technicien, mais je ne peux pas vous contacter par chat ou par téléphone car mon français n'est pas très bon.
Veuillez me contacter via l'email de mon compte et fixer un rendez-vous avec un technicien

Animateur du Forum
Badges :
10 mai 2022

Re : Box plus 5 pas d'internet pendant 2 semaines

Bonjour @Resy1 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter.

Bonne journée.

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

R
Platine
Badges :
Réponses 50 +26
11 mai 2022

Re: Re : Box plus 5 pas d'internet pendant 2 semaines

Bonjour, je pense que tu peux les contacter avec le tchat, tu pourras utiliser un logiciel de traduction en parallèle. Bonne journée