Box & décodeur TV
310778 Membres 36123 Sujets 131959 Messages

Box qui ne fonctionne plus ?

Répondre
e
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
07 mai 2018 (edité)

Bonjour,

 

  ma box et ma ligne fonctionnais encore parfaitement Samedi matin. Je suis parti en WE et depuis dimanceh soir que je suis rentré ma ligne ne se synchronise plus. Plus inquiétant encore, impossible d'accéder a l'interface de la box via 192.168.1.1 et ceux ni en filaire ni en wifi.

J'ai bien entendu redémarrer ma box de nombreuses fois et revérifier toutes les connectiques, je pense que ma box ne fonctionne plus, que doit je faire ?

V
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +10
07 mai 2018

Salut,

 

Essaye de te co sur :  http://monmodem/

 

Comme ça tu pourras voir l'état de ta box, et dit nous le résultat de la situation =)

 

 

e
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
11 mai 2018

Rebonjour,

 

  tout comme l'ip, http://monmodem/ ne répond pas (attente jusqu'au timeout).

En revanche le réseau local fonctionne. Internet était revenu mardi matin puis repartir mardi soir, et depuis mardi soir tout les voyants sont allumés saut le voyant téléphone qui reste clignotant (je n'ai pas de fixe).
De plus, qaund internet était revenu le temps d'une journée l'interface de la box était quand meême injoiniable, ce qui ma fait penser que j'ai deux problèmes distincts qui sont arriver en même temps :

1. L'interface d'administration de la box n'est plus accessible
2. Je n'ai pas internet a cause du voyant telephone qui reste clignotant

Y  a t'il quelqu'un du service client ici qui peut intervenir ou faire quelque chose ? Ça fait depuis dimanche soir que je pompe sur mon forfait data 4g pour travailler, j'ai le sentiment de payer pour rien...