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Box reçue,technicien ne peut la brancher,attente depuis 5 jours d un appel pour prise de rdv….

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15 janvier 2022

Box reçue,technicien ne peut la brancher,attente depuis 5 jours d un appel pour prise de rdv….

Bonjour à tous! 
après réception de là box, impossible de la connecter, un technicien est passé : étant seul il ne pouvait poser les câbles. Depuis mercredi j attend un appel pour prise de rdv pour pose….pas de nouvelles, impossible de joindre un conseiller technique….

ausecours! Mon fils est en cours en distenciel, pas d internet à la maison!!!😩

auriez vous une solution??a part changer d opérateur bien sûr! 
merci

Avatar de marcmarais
REDactor
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15 janvier 2022 (edité)

Re: Box reçue,technicien ne peut la brancher,attente depuis 5 jours d un appel pour prise de rd

[ modifié ]

Bonjour @Lau974

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, vous ne donnez pas assez d'informations pour qu'on puisse vous aider. 

 

Après réception de la box, impossible de la connecter

 

Quel abonnement avez-vous ?

Fibre optique jusqu'à chez vous FttH ou fibre à terminaison coaxiale THD?

 

un technicien est passé : étant seul il ne pouvait poser les câbles.

 

Je ne comprends pas pourquoi :

Chez moi un seul technicien a fait la pose de la fibre... 

Avez-vous une situation particulière ? 

Appartement ? Maison individuelle ? 

La fibre arrive en aérien ? 

Expliquez nous ce qui doit être réalisé chez vous ou en extérieur. 

 

impossible de joindre un conseiller technique

 

Essayez les liens donnés dans ma signature sous mon prénom. 

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pas d internet à la maison

 

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Il ne faut jamais résilier l'ancien contrat avant que le nouvel abonnement fonctionne, c'est une sécurité, vous comprenez pourquoi... 

Sauf si vous aviez une ligne ADSL RED, là vous n'aviez pas le choix :

Vous devriez pouvoir obtenir le prêt d'un Webtrotter (clé 4G) ou 100Go sur votre compte mobile si vous êtes client RED pour le mobile. 

 

Tenez-nous au courant 

 

Marc, un client comme vous


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