Box & décodeur TV
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Box red sfr non reçue

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F
Argent
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22 avril 2020 (edité)

Bonjour. Je n ai toujours pas reçu ma box depuis 3 semaine. Impossible de contacter un technicien. Une personne peux t elle me donner un lien pour les contacter en urgence. Merci d avance . Bonne journée 


Questions résolues
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22 avril 2020

@Francoistitit 

Bonjour, 

Cf. les liens dans ma signature.

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
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Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3

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22 avril 2020

@Francoistitit 

Bonjour, 

Cf. les liens dans ma signature.

Cordialement,

Christophe

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22 avril 2020

merci bonne journée 

F
Argent
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24 avril 2020

Merci Christophe. Bonne journée