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Bonjour, j’ai un problème depuis début novembre, j’étais à l’étranger et ma ligne était suspendu pendant l’été. En rentrant je l’ai réactivé en payant ce que je devais le 7 novembre grosse facture mais je comprends j’ai pas payé ma facture pendant l’été c’est normal qu’il y avait des majorations donc j’ai payé cette facture le 7 novembre deux jours. Après il est venu encore une facture. J’ai payé encore cette facture puis en décembre deux autres que j’ai payé aussi et à chaque fois Les facture été majorée et en plus de tout ça depuis le 7 novembre. Ma ligne est toujours suspendu, en jetant un œil aux factures, je me suis aperçu qu’il y a des périodes que j’ai payé 2 à 3 fois j’ai une autre facture qui doit se prélever le 22 encore bien majorée avec des périodes que j’ai déjà payé et tout ça sans avoir aucun service, ni téléphone ni Internet etc. j’ai payé énormément d’argent pour des services que je n’ai pas eu. Les services clients etc. se renvoi. La balle, appeler le service facturation, le service facturation, appeler le service, gestion des risques, les services, gestion des risques, rappeler le service client contactez Les par e-mail, contactez Les par téléphone, contactez Les via Twitter ou bien l’application, rien n’y fait et je continue de payer. Je fais Une remontée toutes les quatre jours. Depuis le 7 novembre.
est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Avez-vous trouvé des solutions parce que Red non
Bonjour,
Mettez en place des prélèvements automatiques. Vous n’aurez plus de problème d’impayé.
Seul le service client peut résoudre votre cas.
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