Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 496 Membres
3 455 Sujets

Box suspendue factures payées plusieurs fois toujours aucun service

Répondre
T
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
15 décembre 2022

Box suspendue factures payées plusieurs fois toujours aucun service

Bonjour, j’ai un problème depuis début novembre, j’étais à l’étranger et ma ligne était suspendu pendant l’été. En rentrant je l’ai réactivé en payant ce que je devais le 7 novembre grosse facture mais je comprends j’ai pas payé ma facture pendant l’été c’est normal qu’il y avait des majorations donc j’ai payé cette facture le 7 novembre deux jours. Après il est venu encore une facture. J’ai payé encore cette facture puis en décembre deux autres que j’ai payé aussi et à chaque fois Les facture été majorée et en plus de tout ça depuis le 7 novembre. Ma ligne est toujours suspendu, en jetant un œil aux factures, je me suis aperçu qu’il y a des périodes que j’ai payé 2 à 3 fois j’ai une autre facture qui doit se prélever le 22 encore bien majorée avec des périodes que j’ai déjà payé et tout ça sans avoir aucun service, ni téléphone ni Internet etc.  j’ai payé énormément d’argent pour des services que je n’ai pas eu. Les services clients etc. se renvoi. La balle, appeler le service facturation, le service facturation, appeler le service, gestion des risques, les services, gestion des risques, rappeler le service client contactez Les par e-mail, contactez Les par téléphone, contactez Les via Twitter ou bien l’application, rien n’y fait et je continue de payer. Je fais Une remontée toutes les quatre jours. Depuis le 7 novembre.

 

est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Avez-vous trouvé des solutions parce que Red non

Avatar de chc99
Adamantium
Posts : 4466
Badges :
Avatar +61
16 décembre 2022

Re: Box suspendue factures payées plusieurs fois toujours aucun service

@Thérèse9 

Bonjour,

Mettez en place des prélèvements automatiques. Vous n’aurez plus de problème d’impayé. 

Seul le service client peut résoudre votre cas. 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED419CB1E
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR