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Boxe n’ayant jamais fonctionner , factures prélevées

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19 juin 2019

Bonjour . J’ai souscris un abonnement chez vous le 9/05/2019, abonnement à 15€/mois . J’ai été prélevée 49€ au départ , je reçois la boxe, le 15 on me dit que la ligne est active hors cela ne fonctionne pas je vous ai appelé plusieurs jours pour au final me dire que la ligne n’avait pas été activé à la bonne adresse mais je suis prélevée de 29€ fin mai . Je fini par renvoyer la boxe avec un courrier , vous m’avez retourner le courrier . Ce jour je suis prélevée à nouveau de 20€ ! Je n’ai jamais eus aucuns service de votre par , les factures correspondent même pas au prix de l’abonnement !! J’ai essayée de vous joindre sans succès ! Je souhaiterais être remboursé étant donner que je n’ai rien consommer chez vous ! J’en suis à 98€ pour n’avoir eus que dalle et c’est sans compter le temps passer au tél !! 

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Avatar de Virginie-chan
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19 juin 2019

Bien le bonjour très cher pelhate,

 

Je me permet de vous souhaité la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client. Personne ici n'a accès à votre dossier.

 

Avez-vous eu confirmation du bon retour du modem ?

 

En tant que simple utilisatrice habitué à contacter l'assistance client de R=D.

De mon avis personnel, je vous conseille d'utiliser de préférence le messenger de RED :

https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

C'est mon moyens favori à moi, qui m'a toujours le plus rapidement dépanné.

 

Le chat de R=D du site web m'a le plus souvent fait des erreurs, et de plus il est très vite saturé et inaccessible. Et il est aussi inaccessible tant que vous n'avez pas en d'espace client ou si vous n'êtes plus client R=D par exemple.

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher pelhate Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

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19 juin 2019

Non je n’ai pas eus confirmation du retour parcontre j’ai bien reçue le courrier quille ont refuser qu’en j’ai envoyé le même jour 

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Avatar de Virginie-chan
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19 juin 2019

@pelhate  a écrit :

Non je n’ai pas eus confirmation du retour parcontre j’ai bien reçue le courrier quille ont refuser qu’en j’ai envoyé le même jour 


Bien le bonjour très cher pelhate,

 

C'est très embêtant, j'espère que vous recevrez la confirmation e reception de l'assistance client.

 

Il ne faudra pas qu'en plus on vous facture 150€ pour le matériel ?

 

Tennez nous au courrant s'il vous plait, après avoir contacté l'assistance client.

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher pelhate Femme heureuse !

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