Box & décodeur TV
322543 Membres 36972 Sujets 136627 Messages

Branchement Box TV et internet en THD

Répondre
s
Argent
Badges :
Post 1 +12
26 février 2019

Des nouvelles de mes débits : à priori c'est mon PC de 2013 qui bride le download au alentour de 120Mbs pourtant j'ai une carte réseau 1gb/s et le cable ethernet qui va bien.

En Revanche avec mon smartphone j'obtient 350Mbs. Le service technique a cloturé la question car SFR garanti à minima 30% du débit Maxi ce qui me parait peu comme tolerance qu'en pensez-vous?

Et toujours avec où sans splitter pas différence de débit

Vibranium
Badges :
26 février 2019

@sallari : vous êtes dans la moyenne pour du THD avec l'option débit plus. Red ne peut pas faire grand chose à partir du moment où votre débit n'est pas bridé sur le fichier de configuration (puisqu'on peut voir 1 giga), mais rencontre une limite du fait de facteurs exogènes (comme l'état du câblage jusqu'à chez vous, la consommation du voisinage en THD dans votre secteur...).

Ce n'est pas un mauvais débit en soi, il y en a qui n'ont pas plus de 250Mb même en testant en filaire avec le débit plus activé...

La question à vous poser c'est est-ce suffisant pour votre usage. Si oui, ne vous tracassez pas davantage pour ça car une offre concurrente avec un débit plus important vous coûterait sensiblement plus cher.