Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 980 Membres
16 994 Sujets

Bridage Fibre 5Mb/s

Répondre
N
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
06 mai 2020

Bonjour,

 

J'ai souscrit à un abonnement THD 100Mbits/s - 10 Mbits/s.

Pourtant le débit montant est bridé à 5Mbits. La page du modem m'indiqu ceci :

Statut Réseau : Connecté  
Débit Descendant maximum : 100 Mbps  
Débit Montant maximum : 5 Mbps

 

Je suis pourtant dans une zone très bien désservie.

Que se passe-t-il ?

Merci

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 7719
Badges :
Avatar +69
06 mai 2020

Bonjour @Nuggggets,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

 

Peut-être votre zone est limitée à 100Mbps /5 Mbps? 

 

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de ligne fixe Box par message privé pour que je puisse vérifier ? 

 

Merci 

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI 


Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 


Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage