Box & décodeur TV
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C3 Carte numérique mal insérée mini décodeur TV

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21 novembre 2019

Bonjour, 

J'ai reçu mon équipement (box THD + mini décodeur TV) il y a 2 jours et impossible d'avoir la TV sauf TF1. Dès que je change de chaine j'ai ce message :  C3 - carte numérique mal insérée. J'ai regardé tous les forums, suivi tous les conseils  (code fréquence et réseau, sens de la puce vers le haut, j'ai essayé dans tous les sens d'ailleurs) mais cela ne fonctionne toujours pas. Pourtant le signal TV est OK.

J'appelle tous les jours le service client et personne ne sait de quoi cela vient. Le service technique devait me rappeler et pas de nouvelles. Aujourd'hui, ils me disent que comme il y a une incidence sur le réseau depuis 7h13 ce matin c'est sûrement à cause de cela. Or il n'y avait pas d'incidence hier ni avant-hier et j'avais déjà le pb. 

Est-ce que vous avez une solution ? Merci pour vos réponses


Questions résolues
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22 novembre 2019

Bonjour @CeCe51,

 

Dans ce cas, je vous prie de bien vouloir vous rapprocher de votre service client (liens de contacts dans ma signature), afin de trouver une solution pérenne quant au souci rencontré.

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


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22 novembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher CeCe51,

 

Je vous conseille de patienter comme on vous l'a indiqué.

 

Il y'a peut-être un prolème sur la mise à jour...

Si c'est un bug, faite un reset.

Ou débranchez le bloc secteur pendant 30 minutes et rebranchez pour forcer la mise à jour.

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher CeCe51 Femme heureuse !

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22 novembre 2019

Bonsoir @CeCe51,

 

Il se trouve qu'il y a un souci dans la fabrication des cartes à puces TV...

 

Quand vous insérez la carte à puce dans le décodeur TV, vous devez voir les codes barres, et non les logos...

 

Je vous invite donc à tester l'insertion de votre carte à puce, dans plusieurs sens...

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


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22 novembre 2019

Bonsoir très cher Ambassadeur Aurélien_L,

 

Tu veux dire comme ça en fait ?

 

 

Le logo en dessous, le code barre à l'intérieur du boitier ?

 

Très belle fin de journée et au plaisir de te lire très cher Ambassadeur Aurélien_L  Femme heureuse !

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22 novembre 2019

Non @Virginie-chan, l'inverse normalement...

 

Mais sinon @CeCe51, doit essayer tout le sens possible...

Il y a toujours eu un souci de pictogramme concernant l'insertion des cartes...

Aurélien, REDactor.


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22 novembre 2019

Bonjour,

 

C'est ce que j'avais fait et rien n'a fonctionné. Si c'est un pb de carte, comment en recevoir une autre ?

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22 novembre 2019

Re-bonjour très cher CeCe51,

 

Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique > ici <


Vous pouvez aussi tenter de contacter l'assistance client :

Soit en direct par le chat de R=D du site web, si vous avez la patiente d'attendre dans la file.

S'il est saturé il ne vous sera malheureusement pas proposé (il ne s'afichera pas)...

 

Ou en différé en laissant un message précisant votre demande :

Sur l'application mobile RED & Moi :  https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

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22 novembre 2019

Bonjour @CeCe51,

 

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Cordialement,

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