Box & décodeur TV
336336 Membres 36445 Sujets 136459 Messages

CPL

Répondre
l
Rhodium
Badges :
Post 1 +13
01 mai 2018

Bonjour

j'ai une distance de presque 10m entre mon arrivée tel et mon décodeur tv.

actuellement j'ai mis un cable RJ45 mais je pensais passer au courant porteur et acheter ce qu'il faut.

Y-a-t-il des modèles conseillés ou déconseillés ou des incompatibilités connus ?

Merci

P
Bronze
Badges :
Post 1 +7
06 mai 2018

J´AURai aimé également une réponse a cette question car je ńai pas l’impression qu’il est possible de mettre cette box et son decodeur sur un réseau CPL

I
Rhodium
Badges :
Post 1 +14
06 mars 2019

bonjour. Nouvelle cliente red by SFR je viens de souscrire a l'option box TV et Internet en ADSL. Mon modem se trouvant a environ 15 mètres de la box TV je voudrai savoir si l on peut acheter des boitiers CPL ousi ces boitiers oeuvent être fournis gratuitement comme c est le cas chez d autres opérateurs. 

Merci de votre réponse

Vibranium
Badges :
06 mars 2019
I
Rhodium
Badges :
Post 1 +14
06 mars 2019

Merci Someone pour votre réponse. Je n' ai pas encore reçu mes équipements qui viennent juste d arriver au point relais... donc je vérifierai s'il est possible de les connecter en wifi ou non.

Mais le cas échéant ref vu SFR fournit il des boitiers CPL ? Merci de vos infos

I
Rhodium
Badges :
Post 1 +14
06 mars 2019

Désolée pour la faute de frappe.. je voulais dire RED BY SFR prévoit il de fournir a ses clients des boitiers CPL ' merci de vos informations. Cordialement

I
Rhodium
Badges :
Post 1 +14
12 mars 2019

Bonjour. 

Red prête t il  gratuitement des boitiers CPL ? 

Vibranium
Badges :
12 mars 2019

Cela peut arriver, mais en général les gens l'achètent eux-mêmes. Mais si j'ai bien compris pour vous ça s'est arrangé différemment...

LégendRED
Badges :
12 mars 2019

Bonjour très cher Isabelle91,

Oui l'ami Someone à raison, qu'elle est la nature de l'arrangement que vous avez trouvé avec l'assistance client de R=D ?

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

I
Rhodium
Badges :
Post 1 +14
12 mars 2019

Oui ils m ont accepté l échange de modem. Ceci étant je m interrogeait sur la pertinence de la wifi ou du boîtier CPL. Qu est ce qui vous semble le mieux..