Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
449 757 Membres
18 826 Sujets

Cable Box/prise murale

Répondre
Highlighted
r
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
04 septembre 2019

20 coup fils, deux interventions, 2 demi journée de congé posée, 1O jours sans internet... j'ai fait l'erreur de l'année j'ai voulu passer chez SFR... Une imcompétence rarement observée les personnes qui sont intervenu chez moi (elle compétente et de chez france telecom) mon confirmé que la ligne est bonne et que c'est la box ou le cable... du coup j'ai demandé à changer de box et de cable et sfr n'a voulu changer que la box... et le probléme vient du cable!!!!!!!!!!! Et maintenant on me dit que c'est pas possible de trouver un cable sur Nice (5éme ville de France). 

 

Comment on fait pour trouver un cable?????????

Highlighted
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20013
Badges :
Avatar +70
04 septembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher rzory,

 

Pour votre problème vous pouvez acheter les câbles, qui sont des consommables, en boutique pour moins de 1€.

 

Si j'ai pu apporter une solution à votre problème, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher rzory Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 6318
Badges :
Avatar +68
04 septembre 2019 (edité)

Bonjour @rzory

 

Désolé pour ce problème de connexion 😞 

 

Pouvez-vous nous donner davantage d'informations sur votre problème ? 

 

Déjà quel abonnement avez-vous ? 

 

ADSL ? THD ? FTTH ? 

 

Ensuite quel est le modèle de votre Box ? 

 

Et enfin de quel câble parlez vous ? 

Étant à Nice également je me ferai un plaisir de vous indiquer où le trouver, mais j'ai besoin de savoir quel câble... 

 

Sans ces informations nous sommes incapables de vous aider... 

 

Tenez-nous au courant 😉 

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage