Box & décodeur TV
374112 Membres 29527 Sujets 122937 Messages

Cable Box/prise murale

Répondre
r
Bronze
Badges :
Post 1 +5
04 septembre 2019

20 coup fils, deux interventions, 2 demi journée de congé posée, 1O jours sans internet... j'ai fait l'erreur de l'année j'ai voulu passer chez SFR... Une imcompétence rarement observée les personnes qui sont intervenu chez moi (elle compétente et de chez france telecom) mon confirmé que la ligne est bonne et que c'est la box ou le cable... du coup j'ai demandé à changer de box et de cable et sfr n'a voulu changer que la box... et le probléme vient du cable!!!!!!!!!!! Et maintenant on me dit que c'est pas possible de trouver un cable sur Nice (5éme ville de France). 

Comment on fait pour trouver un cable?????????

LégendRED
Badges :
04 septembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher rzory,

Pour votre problème vous pouvez acheter les câbles, qui sont des consommables, en boutique pour moins de 1€.

Si j'ai pu apporter une solution à votre problème, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher rzory Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

REDactor
Badges :
04 septembre 2019 (edité)

Bonjour @rzory

Désolé pour ce problème de connexion 😞 

Pouvez-vous nous donner davantage d'informations sur votre problème ? 

Déjà quel abonnement avez-vous ? 

ADSL ? THD ? FTTH ? 

Ensuite quel est le modèle de votre Box ? 

Et enfin de quel câble parlez vous ? 

Étant à Nice également je me ferai un plaisir de vous indiquer où le trouver, mais j'ai besoin de savoir quel câble... 

Sans ces informations nous sommes incapables de vous aider... 

Tenez-nous au courant 😉 

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage