Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
503 616 Membres
17 598 Sujets

Chaîne C8 inexistante en replay

Répondre
Highlighted
C
Bronze
Badges :
Post 1 +7
21 avril 2020

Bonjour,

je viens de souscrire à red. Impossible de trouver la chaîne C8 en replay. C'est pourtant important pour moi.... 

je ne sais pas comment faire pour y accéder.

d'autre part, certains replay ne fonctionnent pas et un message d'erreur apparaît en disant que la plateforme numéricable n'est momentanément pas disponible. Ça dure depuis 3 jours. Est ce normal ??

Quelqu'un peut-il m'aider??? 
merci!!!! Bonne journée!! 

Animateur du Forum
Badges :
22 avril 2020

Bonjour @Claire64100 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
C
Bronze
Badges :
Post 1 +7
22 avril 2020

Bonjour,

1-je me suis permise de poser la question sur ce forum en espérant effectivement y trouver de l'aide. J'ai bien compris le principe.

2-si je l'ai fait, c'est que je ne suis pas parvenue à trouver une réponse seule. 
3-je suis nouvelle cliente

4-je n'ai pas réussi à joindre un conseiller. 

bonne journée à vous.