Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 685 Membres
3 455 Sujets

Chaines TNT Numéricable ( Marseille ) K.O. depuis 2 semaines

Répondre
-
Argent
Badges :
Post 1 +9
07 février 2022
Solution approuvée

Chaines TNT Numéricable ( Marseille ) K.O. depuis 2 semaines

Bonjour,

Cela fait 2 semaines que les chaines suivantes sont indisponibles sur le coax RED/Numéricable

• 20 - TF1 séries films
  • 21 - l'équipe 21
  • 23 - RMC story
  • 24 - RMC découverte 
  • 25 - Chérie 25

J'ai donc un raccordement de fibre par le coaxial, j'ai connecté l'arrivée fibre au réseau Coax de la maison pour pouvoir profiter de la TNT sans les problèmes de vent ou d'antenne mal réglée ( certaines chaines étaient limite niveau qualité ).

Depuis des mois tout se passait bien et il y a 2 semaines les chaines listées ci-dessus se sont retrouvées avec un écran noir. On essaie chaque jours de re-balayer les chaines pour les retrouver mais sans succès !

Es-ce qu'il est possible d'avertir RED/SFR/Numéricable de ce problème sur Marseille et sera-t-il résolu ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Stéphane.

Questions résolues
Solution validée
-
Argent
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
19 février 2022

Re: Chaines TNT Numéricable ( Marseille ) K.O. depuis 2 semaines

Bien je me réponds, en fait ce soir je retente avec la ligne Coax et je retrouve enfin bien toutes mes chaines. Donc l'incident est surement terminé.

Bonne soirée.

Solution validée
-
Argent
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
19 février 2022

Re: Chaines TNT Numéricable ( Marseille ) K.O. depuis 2 semaines

Bien je me réponds, en fait ce soir je retente avec la ligne Coax et je retrouve enfin bien toutes mes chaines. Donc l'incident est surement terminé.

Bonne soirée.