Box & décodeur TV
338156 Membres 35288 Sujets 132309 Messages

Chaines manquantes

Répondre
m
Bronze
Badges :
Post 1 +9
04 juin 2019

Bonjour,

Je n'ai pas accès au chaines auxquelles j'ai souscris mise à part France 3 et BFM Paris.
S'il vous plaît faites quelque chose rapidement, je veux pas passer ma vie à regarder THALASSA.

LégendRED
Badges :
04 juin 2019

Bien le bonjour très cher mw63,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients/utilisateurs de R=D by SFR.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client et personne n'a accès à votre dossier client.

Vous êtes en fibre THD coaxial FTTB, c'est ça ?

Après votre souscription, pendant les 2 premiers mois qui suivent l'activation de votre ligne, vous pouvez tenter de contacter les service activation au 0 801 820 036 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00, en indiquant votre numéro de mobile renseigné lors de votre souscription.

6-numero-appel-nouveaux-clients_0801820036-min.png

Vous pouvez tenté de contacter l'assitance R=D, sur le chat de R=D.

Ou poser votre demande sur l'appli mobile RED & Moi 

Ou poser votre demande sur le messenger de R=D : https://www.messenger.com/t/REDbySFR 

Ou poser votre demande en Message Privé sur le Twitter de R=D.

Vous pouvez retrouver tous ses liens épatants sur la FAQ ici

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Onyx
Badges :
04 juin 2019 (edité)

@mw63 

Bonjour, 

Avez-vous essayé la manip décrite par @ddk ici : 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-décodeur-TV/Écran-noir-sur-presque-ttes-les-chaînes/td-p/367387/page/7

Essayez ceci :

1. Allez dans réglages/installation/mise à jour des services/veuillez entrer votre code postal

2. Important : dans entrer code postal écrivez 99999 et surtout pas celui de votre département

3. Désormais il va vous demander d'entrer manuellement le signale pour la TV, afin de le connaître allez sur ce liens : http://www.sfr.fr/install-box-fibre/

4. Une fois sur le site, entrer votre code postale et ville, il va vous donner le nom du signal auquel vous devez vous connecter

5. Une fois que vous avez ces informations , entrer le numéro de réseau et de fréquence. Une fois ces informations entrées, il va s'y connecter et y faire les mises à jour.  Désormais, le problème devrait être résolu. Bonne chance !

Si ça fonctionne :

Pour connaître le numéro de vos chaînes allez sur ce lien : https://docs.sfr.fr/guide/PDS-TV-by-SFR.pdf

Cordialement,

Christophe

Box NB6V (Blanche) + Decodeur Plus - ADSL UP 34/DL 6
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.
Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici Messenger/RedbySFR.
m
Bronze
Badges :
Post 1 +9
06 juin 2019

Bonjour,

Merci de votre aide mais le pb n'est pas résolu.

Onyx
Badges :
08 juin 2019

Bonjour  @mw63,

Où en êtes vous?

Si ce n'est pas résolu : 

- Quel est votre modèle de box parmi ceux ci :

BOX.PNG

- Quel est votre modèle de décodeur TV parmi ceux-ci :

DECODEUR TV.png

Cordialement,

Christophe

Box NB6V (Blanche) + Decodeur Plus - ADSL UP 34/DL 6
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.
Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici Messenger/RedbySFR.
m
Bronze
Badges :
Post 1 +9
09 juin 2019

Bonjour,
Non le problème n'est pas résolu.
J'ai la box F@st 3686 et le mini décodeur TV.
Cordialement 

m
Bronze
Badges :
Post 1 +9
12 juin 2019

Bonjour,

Le problème n'est toujours pas réglé. C'est agaçant, je vais résilier mon forfait.
Par ailleurs j'ai recu un mail m'informant d'une facture à payer, or je n'ai pas cette facture déposée sur mon espace client.

Responsable du Forum
Badges :
12 juin 2019

Bonjour @mw63 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. Nous ne pouvons pas vous aider davantage que ce qui a déjà été indiqué dans cette discussion. Les menaces de résiliation n'ont également aucun effet. 

Avez vous contacté le service client ? 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
A
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
12 juin 2019

bonjour j'ai exactement le même probleme depuis mercredi dernier !!!!!! le service client me dit que c'est un probleme connu déjà signalé et que les techniciens mettent tout en oeuvre ... c'est legerement LONG !

m
Bronze
Badges :
Post 1 +9
13 juin 2019

Bonjour,

C'est sympa ce que vous me dites mais ca réglera pas mon problème donc d'ici là si j'ai envie d'écrire "je vais résilier mon abonnement" je le fais.
Oui je les ai contactés maintes et maintes fois. Ils m'ont demandé de faire une manipulation à domicile (6min sur TF1 puis 10min d'extinction du décodeur avec retrait de la carte TV puis 1h sur TF1), ce qui je pense être une manipulation bidon.
Bidon comme l'ensemble de mes conseillers qui me répondent la même chose ==> " Les travaux sont en cours, le problème sera bientôt résolu, mais nous ne pouvons vous donner de date". Quand on fait des travaux, on a planning et donc des dates de fin de travaux donc une date de résolution du problème.