Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
Ayant changé l'arborescence de mon disque, je vois toujours des dossiers que j'avais sélectionnés en partage.
Je ne les vois pas sur le menu de sélection des fichiers à partager de la page "Service" de l'administration de la box.
Comment les supprimer de la liste des dossiers partagés qui sont vus sur par mon PC à la racine du point de montage du disque (//192.168.1.1) ?
Merci
Bonjour,
Sous Windows10?
Dans des raccourcis Windows10?
Si vous allez directement sur //192.168.1.1/votre_nom_de_partage, vous voyez bien la bonne arborescence?
Faites nous des copies d'écran svp.
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3 |
Bonjour
*Voici des captures d'écran : l'une du point de montage réseau et l'autre de l'administration de la box.
Le système a conservé les anciennes sélections, mais celles ci n'aboutissent plus à rien.
Cordialement
1- Quelle est votre version de Windows?
2- Et si vous rebootez la box, les anciens dossiers disparaissent du partage Windows?
Il y a l'air d'avoir une sorte de cache
A l'occasion, je referai un test chez moi pour voir le comportement.
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3 |
Bonjour
Mon PC est en version windows 10.
J'ai bien essayé en rebootant la box et aussi en éjectant et en remettant le disque dur.
Cordialement
@2FMNrxXu1 a écrit :
Bonjour
*Voici des captures d'écran : l'une du point de montage réseau et l'autre de l'administration de la box.
![]()
![]()
Le système a conservé les anciennes sélections, mais celles ci n'aboutissent plus à rien.
Cordialement
Bonjour
Le problème n'est pas encore résolu. Un nouveau répertoire ouvert avec le disque SSD branché directement sur PC apparaît bien. Les répertoires fantômes ne sont pas visibles en direct sur le PC mais réapparaissent quand on branche le SSD sur la box.
Merci
Je pense que la réponse est dans l'appli "ushare" de la box.
Je site les bugs et limitation de l'appli :
If you need to listen on more than one interface, you will have to start multiple instances of the media server.
uShare keeps some information on files in memory. If your multimedia collection is huge, this might be a problem.
DLNA implementation is not yet complete or perfect. Some files may not be streamed or recognized. The specifications themselves are pretty weak in terms of files support and thus, it's possible you won't ever be able to stream your files, even with a perfect implementation.
Peut être qu'il faut alors réinitialiser complètement la box de façon à partir de 0 sur ushare ?