Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai reçu ce jour un message m'indiquant que mon offre Red boxe avait été modifié avec un numéro de commande rattaché.. Je n'ai jamais modifié mon offre Red Box et je ne sais pas du tout à quoi correspond ce message.
Je ne vois rien non plus dans mon espace relatif à cette soit disant commande. Comment puis-je annuler cette demande non solicitée?
Merci pour votre aide!
Bonjour,
Il vous faut appeler le service client pour faire le point.
Cf. Lien dans ma signature.
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Bonjour @Carolyne1 , @chc99
Attention il y a une campagne de phishing qui touche actuellement SFR et RED :
Si vous recevez un SMS vous indiquant que votre nouvelle offre ou carte SIM est disponible alors que vous n'avez rien commandé, surtout ne cliquez pas sur le lien du SMS !
Contactez le service client RED uniquement par l'application RED&Moi ou les réseaux sociaux pour voir s'il y a un changement sur votre compte.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM