Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
151 076 Membres
4 018 Sujets

Changement offre Red Box

Répondre
C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
12 octobre 2022

Changement offre Red Box

Bonjour,

 

J'ai reçu ce jour un message m'indiquant que mon offre Red boxe avait été modifié avec un numéro de commande rattaché.. Je n'ai jamais modifié mon offre Red Box et je ne sais pas du tout à quoi correspond ce message. 

 

Je ne vois rien non plus dans mon espace relatif à cette soit disant commande. Comment puis-je annuler cette demande non solicitée?

 

Merci pour votre aide!

 

 

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4566
Badges :
Avatar +61
13 octobre 2022

Re: Changement offre Red Box

@Carolyne1 

Bonjour, 

Il vous faut appeler le service client pour faire le point.

Cf. Lien dans ma signature.

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10449
Badges :
Avatar +70
13 octobre 2022 (edité)

Re: Changement offre Red Box

[ modifié ]

Bonjour @Carolyne1 , @chc99 

 

Attention il y a une campagne de phishing qui touche actuellement SFR et RED :

Si vous recevez un SMS vous indiquant que votre nouvelle offre ou carte SIM est disponible alors que vous n'avez rien commandé, surtout ne cliquez pas sur le lien du SMS !

 

Contactez le service client RED uniquement par l'application RED&Moi ou les réseaux sociaux pour voir s'il y a un changement sur votre compte.

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM