Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je suis client RED depuis plusieurs années et suite à un déménagement il y a maintenant 6 mois, il m'est impossible d'utiliser mon Mini décodeur TV puisque je peux pas relier mon décodeur à une prise co-axiale.
J'ai eu le plaisir de découvrir que RED proposait désormais un nouveau décodeur (Connect TV) ne nécessitant pas une connexion co-axiale. Comment puis-je faire la demande pour changer de décodeur et ainsi pouvoir profiter à nouveaux des services TV ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Excellente soirée, journée, nuit, ...
MsieurMat.
Bonjour @MsieurMat,
Quel est votre abonnement exactement ?
Vous êtes en THD (fibre optique à terminaison coaxiale) avec une Box Fast 3686 et un mini décodeur TV ?
Dans ce cas je n'ai aucune idée si le Connect TV est compatible car il est fourni avec un abonnement FttH (box fibre NB7 ou SFR 8).
De plus, il est impossible de commander séparément le Connect TV, il doit être commandé au moment de la commande.
Donc je n'ai pas de solution pour votre demande...
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Par contre il existe d'autres alternatives.
Cf post box TV dans ma signature.
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |