Box & décodeur TV
370822 Membres 29248 Sujets 121400 Messages

Changer le mot de passe admin via identification WPS

Répondre
d
Bronze
Badges :
Post 1 +7
17 juillet 2019

Bonjour,

Je souhaiterai changer le mot de passe admin de ma RedBox, mais le problème c'est que j'ai oublié le précédent et qu'il est demandé.

Actuellement, j'utilise l'identfication WPS et je peux tout faire sauf changer le mot de passe admin.

Ce mécanisme n'a donc absolument aucun intérêt en terme de sécurité.

Ceci d'autant plus que si je réinitialise la configuration, je pourrais le faire, mais par contre, je perdrais ma configuration wifi, DHCP et NAT. Pas du tout pratique.

Je voulais donc savoir s'il était possible de contourner ce problème ?

Ou sinon, l'équipe technique pourrait elle, dans la prochaine release du firmware de la box , supprimer la demande de l'ancien mot de passe admin pour le changer ?

Merci.

Quartz
Badges :
17 juillet 2019

Bonjour,

Vous avez quoi comme box et quoi comme technologie ? 

Cordialement.

OUSSAMA ZAITOUNI
ADMINISTRATEUR RÉSEAUX ET SYSTÈMES INFORMATIQUE

Pour toutes demandes d'informations concernant la configuration paramètres Box REDBYSFR ( DynDns / ouvertures des ports / DHCP / DNS / NAT / WAN...) // Configuration paramètres Ordinateur Win Xp/Vista/7/8/10 Linux Mac Os n'hésitez pas à m'envoyer un MP
d
Bronze
Badges :
Post 1 +7
17 juillet 2019

Bonjour,

J'ai une RedBox et la Fibre.

Modèle : NB6VAC-FXC-r0

Version principale : NB6VAC-MAIN-R4.0.40

Version de secours : NB6VAC-MAIN-R4.0.37

Quartz
Badges :
17 juillet 2019

Je sais pas si c'est possible d'enregistrer les paramètres actuelles de la box comme sur la box THD, sinon vous devez faire une remise des paramètres d'usine de cette dernière.

OUSSAMA ZAITOUNI
ADMINISTRATEUR RÉSEAUX ET SYSTÈMES INFORMATIQUE

Pour toutes demandes d'informations concernant la configuration paramètres Box REDBYSFR ( DynDns / ouvertures des ports / DHCP / DNS / NAT / WAN...) // Configuration paramètres Ordinateur Win Xp/Vista/7/8/10 Linux Mac Os n'hésitez pas à m'envoyer un MP
Turquoise
Badges :
20 juillet 2019

@doom31  a écrit :

Ou sinon, l'équipe technique pourrait elle, dans la prochaine release du firmware de la box , supprimer la demande de l'ancien mot de passe admin pour le changer ?

Merci.

Non. La sécurité avant tout.

Cordialement,

Christophe

Box NB6V (Blanche) + Decodeur Plus - ADSL UP 34/DL 6
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.
Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici Messenger/RedbySFR.