Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
462 458 Membres
20 075 Sujets

Re: Changer m'adresse IP locale

Répondre
Highlighted
s
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +7
12 septembre 2020

Bonjour,

 

J'aurais aimé changer les adresses IP locales de 192.168.1.XXX en 192.168.0.XXX

j'ai regardé sur la box sans avoir trouvé comment faire 

 

Ma box est de version NB6VAC-MAIN-R4.0.40 

 

Est-ce possible ?

Si oui comment faire ?

 

D'avance merci

 

CD


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de chc99
Rubis
Posts : 1524
Badges :
Avatar +50
Solution validée
15 septembre 2020

@sfairplante 

Bonjour, 

Il existe un menu masqué qui permet d'effectuer cette modification :

 

http://192.168.1.1/network/lan 

 

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débits Fibre/Débit Plus : A lire ici - CLIC et ici - CLIC

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur téléphonique : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3

Highlighted
Solution validée
Avatar de chc99
Rubis
Posts : 1524
Badges :
Avatar +50
Solution validée
15 septembre 2020

@sfairplante 

Bonjour, 

Il existe un menu masqué qui permet d'effectuer cette modification :

 

http://192.168.1.1/network/lan 

 

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débits Fibre/Débit Plus : A lire ici - CLIC et ici - CLIC

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur téléphonique : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3
Highlighted
s
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +7
16 septembre 2020

Super

 

Merci beaucoup Smiley heureux

 

Je n'avais pas trouvé comment accéder à cette page avec les menus.