Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 417 Membres
3 990 Sujets

Clé de sécurité

Répondre
m
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
15 septembre 2022

Clé de sécurité

Bonjour, un technicien est venu m'installer ma Box mais je n'ai pas de clé de sécurité au dos. Comment faire ?

 

merci d'avance.

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4564
Badges :
Avatar +61
16 septembre 2022

Re: Clé de sécurité

@mrg42 

Bonjour, 

- Le plus important : Quel est votre modèle de box?

 

Essayez de vous connecter avec le WPS : 

https://www.echosdunet.net/sfr/wps-box-sfr

Il faut arriver à se connecter à la console pour accéder / modifier le mot de passe Wifi.

 

Pour accéder à la console :
Adresse : http://192.168.1.1 ou http://192.168.0.1 ou  http://monmodem  (en fonction de votre modèle de box)
code utilisateur : admin
mot de passe par défaut : la_clé_de_securité_wifi_collée_sur_letiquette_de_la_box (ou parfois password)

 

 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR