Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
493 366 Membres
17 049 Sujets

Clef 4G

Répondre
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
07 août 2020

Bonjour,

 

Je viens vers vous parce qu'aujourd'hui j'ai eu le droit a un appel de SFR qui me demande de restituer une clef 4G non demandé et jamais reçu et je risque d'etre facturée si jamais je ne la rapporte pas.

 

Ducoup j'aimerai savoir si c'est automatique quand ont prend une box chez Red ? Et surtout comment je dois faire pour ne pas être facturer ?

 

Merci d'avance pour vos réponse ^^

Avatar de Marion
Animateur du Forum
Posts : 8536
Badges :
Avatar +66
11 août 2020

Bonjour @Anais47 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.


Il n 'y a pas de clé 4G automatique avec un abonnement fixe chez RED. 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED