Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 279 Membres
1 949 Sujets

Re: Code ID c/a

Répondre
R
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
01 juillet 2021

Code ID c/a

Bonsoir

 

Pour réactiver mon compte Canal + on me demande le numéro ID C/A.

Après avoir dans un premier temps contacté Canal +, qui m'a demandé d'effectuer le contrôle sur la chaine 911 et constaté qu'elle etait inaccessible

j'aimerai connaitre la démarche pour trouver ce code, je suis équipé de la box tdh 4 k

Highlighted
Avatar de Luluxmy
Argent
Posts : 10
Badges :
Avatar +14
02 juillet 2021 (edité)

Re: Code ID c/a

[ modifié ]

Bonjour,

 

Pour trouver le numéro de carte TV et/ou le ID C/A. : 

  • allumez votre décodeur TV ou votre box,
  • depuis le menu d’accueil, choisissez « DIAGNOSTICS »,
  • sélectionnez « TV »,

 

A noter. Le numéro de la carte TV est celui qui est noté sur la ligne Numéro de la carte. Ce numéro commence par « 116 » et est suivi de 12 chiffres.


ecrans_droits_acces_sfr_canal_plus

 

Voir https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/reactiver-droits-canal-plus-changement-decodeur.html pour plus d'infos.

 
iPhone 11 & RED depuis 2016 - Lulucmy
h
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
10 juillet 2022

Re: Code ID c/a

Bonjour,

 

Une autre méthode qui fonctionne sans besoin du numéro ID C/A (que je n'ai réussi à trouver nulle part!) : allumer votre box sfr, Lancer l'application MyCanal sur la box, puis cliquer sur "se connecter" : un code de 5 lettres en majuscules est généré. Allez alors sur votre PC (!! ne pas le faire depuis votre smartphone / ça n'a pas fonctionné pour moi en tout cas !!). Dans votre navigateur internet, rentrez l'adresse androidtv.canalplus.com puis saisissez le code donné sur la box. L'accès à l'application MyCanal depuis la box est alors validé.

T
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
26 février 2023

Re: Code ID c/a

Mais, il n'y a pas d'écrean diagonostique sur le decodeur "Coonect TV". Je veux avoir ID C/A pour accéder les chaines CNAL+ sur le mode TV, pas via application MyCANAL. Donnez-moi, s'il vous plaît, ID C/A.

A
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
22 juillet 2023

Re: Code ID c/a

Comment Conaitre mon id ça