Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 447 Membres
19 996 Sujets

Code wifi

Répondre
Highlighted
C
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +2
11 mai 2019
Highlighted
Avatar de chc99
Emeraude
Posts : 1472
Badges :
Avatar +50
12 mai 2019

@Cecejaquet 

Bonjour,

Quel est votre modèle de box?

 

Solution possible : 

Vous vous connectez à la console d'administration de la box depuis votre PC (connecter votre PC avec un câble réseau si la connexion Wifi n'est pas encore possible) : 

http://192.168.1.1

 

Code utilisateur : admin

Mot de passe : le mot de passe Wifi qui est marqué sur l'étiquette collé sur votre box.

 

Dans la section http://192.168.1.1/wifi/security, vous retrouverez votre mot de passe personnalisé.

 

Conseil : Vous pouvez utiliser des applications comme Dashlane ou Keepass pour administrer vos mots de passse de façon sécurisée.

 

Cordialement, 

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur téléphonique : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3