Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
476 943 Membres
16 076 Sujets

Commande en attente

Répondre
A
Bronze
Badges :
Post 1 +6
18 juin 2019

Bonjour, 

Cela fait maintenant 2mois que j'ai commandé un box internet Red, et toujours aucune nouvelle depuis, il est dit qu'elle est chez un technicien depuis 2mois mais rien de plus. Je veux bien être patient mais je pense qu'il y a des limites, se plus je paye l'abonnement a cette box que je n'ai pas depuis 2mois. Le service de la contact par téléphone étant très mal fait, impossible de joindre quelqu'un. Puis-je avoir accès à un conseiller ou quelqu'un pour débloquer les choses ?

Bonne journée

LégendRED
Badges :
18 juin 2019

Bien le bonjour très cher AlexCr,

Je me permet de vous souhaité la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client . Personne ici n'a accès à votre dossier.

En tant que simple utilisatrice habitué à contacter l'assistance client de R=D.

De mon avis personnel, je vous conseille d'utiliser de préférence le messenger de RED :

https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

C'est mon moyens favori à moi, qui m'a toujours le plus rapidement dépanné.

Le chat de R=D du site web m'a le plus souvent fait des erreurs, et de plus il est très vite saturé et inaccessible. Et il est aussi inaccessible tant que vous n'avez pas en d'espace client ou si vous n'êtes plus client R=D par exemple.

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher AlexCr Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.