Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 688 Membres
3 455 Sujets

Commander un 2 décodeur TV

Répondre
S
Bronze
Badges :
Post 1 +5
21 février 2019
Solution approuvée

Commander un 2 décodeur TV

Questions résolues
Solution validée
LégendRED
Badges :
Solution validée
23 février 2019 (edité)

Re: Commander un 2 décodeur TV

[ modifié ]

Bien le bonjour très chers Sensebe et ouss1995,

La caution de 49€ n'est demandée que si on prend le décodeur TV après souscription.

Notre ami REDactor Kevin_N m'a confirmé que :

"A ce jour l'option "Multi-TV" n'existe sur aucune offre RED box quelque soit la technologie.".

Par contre il existe une solution, c'est d'acheter un decodeur TV séparé en boutique SFR ou par internet pour 69€.

https://www.sfr.fr/contenus/connect-tv.html

Il est actuellement proposé avec 1 mois gratuit pour la chaine RMC Sport.

C'est le Connect TV de SFR  un mini décodeur Android TV, livré avec une télécommande et un câble HDMI, 

Il reste votre propriété, fonctionne avec n'importe quel autre opérateur et n'entraine pas de double facturation de l'option TV.

sfr-connect-tv.jpg 

Il est compatible WiFi, par contre  les chaînes du groupe Canal (Canal+, C8, Cnews, Cstar) et la chaîne NRJ12 ne sont pas présentes.

Certaines chaînes non-TNT sont également absentes.

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Quartz
Badges :
21 février 2019

Bonjour Sensebe .

C'est possible d'avoir un 2éme décodeur , pour cela tu va payer un extra 2 euros chaque mois pour le prix de location du décodeur .

Pour cela je t'invite à contacter le service commerciale pour faire ta demande via le lien suivant :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

Cordialement , Oussama . 

LégendRED
Badges :
21 février 2019 (edité)

[ modifié ]

Bien le bonsoir très cher Sensebe,

Attention si vous êtiez den lADSL cela grignoterait un peut plus votre débit.

Bien le bonsoir très cher ouss1995,

Vous avez déjà commandé un 2ème  décodeurs TV chez R=D Femme heureuse ?

Je cherche confirmation que cela soit vraiment possible, car les retours sont contradictoires ?

Sinon vous avez oublié de préciser que après souscription, le décodeur TV est facturé d'une caution de 49€.

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Quartz
Badges :
21 février 2019

Bonsoir Cher  @Virginie-chan .

Merci pour ton retour , et merci pour l'information sur le prix de caution , je le savais pas déjà .

Je te remercie , Bonne soirée .

Solution validée
LégendRED
Badges :
Solution validée
23 février 2019 (edité)

[ modifié ]

Bien le bonjour très chers Sensebe et ouss1995,

La caution de 49€ n'est demandée que si on prend le décodeur TV après souscription.

Notre ami REDactor Kevin_N m'a confirmé que :

"A ce jour l'option "Multi-TV" n'existe sur aucune offre RED box quelque soit la technologie.".

Par contre il existe une solution, c'est d'acheter un decodeur TV séparé en boutique SFR ou par internet pour 69€.

https://www.sfr.fr/contenus/connect-tv.html

Il est actuellement proposé avec 1 mois gratuit pour la chaine RMC Sport.

C'est le Connect TV de SFR  un mini décodeur Android TV, livré avec une télécommande et un câble HDMI, 

Il reste votre propriété, fonctionne avec n'importe quel autre opérateur et n'entraine pas de double facturation de l'option TV.

sfr-connect-tv.jpg 

Il est compatible WiFi, par contre  les chaînes du groupe Canal (Canal+, C8, Cnews, Cstar) et la chaîne NRJ12 ne sont pas présentes.

Certaines chaînes non-TNT sont également absentes.

g
Bronze
Badges :
Message 1 +5
30 juillet 2019

Bonjour,

Est-ce que vous avez testé cette solution du boîtier TV recommandé par SFR sur la box fibre Red By SFR ? Est-ce vraiment viable ? Y-a-t'il possibilité de la connecter via Ethernet par des CPLs sinon ?

Merci,

Guillaume

b
Argent
Badges :
Post 1 +13
01 novembre 2019

Bonjour

La discution date un peu mais pouvez vous me dire comment l'acheter,

Quand je veux l'acheter , je suis dirigé sur mon portail client et ce deco ni est pas,

il y a juste l'offre pour en prendre un second pour 2 euros par mois

merci de votre aide éventuelle

S
Bronze
Badges :
Message 1 +6
11 décembre 2020

Bonjour puis-je commander un deuxième décodeur TV SFR red merci d'avance

S
Bronze
Badges :
Message 1 +6
15 décembre 2020

Bonjour je désire commander un deuxième décodeur TV pour une deuxième télé merci à vous

b
Argent
Badges :
Post 1 +13
15 décembre 2020

Bonsoir

Si vous voulez un second décodeur,

il vous faudra prendre un second abonnement tv ou acheter un décodeur sur LBC ou EBay,

il vous faudra jongler avec votre carte 

Il faudra prendre exactement le même décodeur

Cordialement