Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Importuné par un numéro appelant mon fixe depuis un moment mais impossible à filtrer car le numéro n'est pas reconnu (il y a XXXX dans le numéro)
Comment faire pour éviter un changement de mon numéro fixe ?
Bonjour j'ai à peut prés le même type de problème sauf que je n'ai pas de XXXX dans le numéro et que la personne apelle sur mon portable.... Ayant un téléphone de la marque DORO je ne peut pas bloquer le numéro ( Comme avec un iPhone) et j'aimerais ne pas changer de numéro si possible.
Comment faire ???
Je suis vraiment en galére aider moi
Pour le poste fixe, le filtrage des numéros appellants indésirables n'existe pas chez Red by SFR.
Cette fonction est pourtant sympathique et existe chez d'autres fournisseurs.
Vous pouvez cependant compliquer et réduire les appels des démarcheurs en mettant en vigeur l'option " inscription sur la liste rouge", via votre espace client.
Oui, mais si votre numéro est déjà dans les listes qui circulent, ça empêchera de nouveaux "gêneurs" mais pas les anciens qui ont déjà votre téléphone de continuer à vous appeler...
Bonjour,
Pour le téléphone fixe, la console d'administration de la box permet de filtrer jusqu'à 10 numéros
Rubrique Téléphonie.
Il vous faudra le n° complet, bien évidemment.
Cordialement,
Besoin d'un code Parrainage ? RED419CB1E |
Bonjour,
Il est aussi possible de s'inscrire sur BLOCTEL pour "essayer' de limiter les appels commerciaux non sollicités.
Cordialement,
mauvaise reponse ; tout le monde sait que bloctel c'est de la M.... ç'est une *** qui n'a jamais fonctionnée
pour preuve va voir les forums bloctel....
Bonjour,
C'est bien pour celà que j'ai écris : "essayer' de limiter. Les guillemets ont leur importance.
Connaissez-vous des solutions efficaces?
Cordialement,