Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
567 520 Membres
3 228 Sujets

Comment contacter un conseiller

Répondre
K
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
15 décembre 2021

Comment contacter un conseiller

Ma connexion ADSL  a un disfonctionnement, on me demande de contacter un technicien....

Je fais donc la procédure pour être rappelé immédiatement, puisque c'est la seule qu'on me propose... Jamais personne ne m'a rappelé....ça fait 5heures de temps 

Que dois je faire ? Merci pour votre aide

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 5699
Badges :
Avatar +70
15 décembre 2021

Re: Comment contacter un conseiller

Bonjour  @KarineG88700,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED Smiley heureux

 

Pour vous faire rappeler par un technicien, utilisez ce lien : http://c.sfr.fr/service-technique-red

 

C'est un robot qui initie l'appel, pas un conseiller qui va taper votre numéro. L'appel est donc immédiat. Si vous ne le recevez pas dans les secondes qui suivent, ce n'est pas normal. Donc recommencez ou essayez de vous faire rappeler sur un autre numéro.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _