Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je suis confronté à la limite de 8 heures d'enregistrement de programme TV sur le cloud avec ma BOX TV PLUS.
Je suppose qu'il doit être possible de brancher une clé USB ou un disque dur USB à l'arrière de la BOX pour enregistrer en local...
J'ai appelé le service technique. Le gars m'a répondu que ce n'était pas possible avec mon abonnement mais il m'a semblé répondre sans savoir de quoi il parlait... alors je reste dans le doute.
j'ai essayé pour le moment une clé USB formatée en NTFS et apparemment elle n'est pas détectée : "Pas de périphérique de stockage détecté" sur la page de configuration de la BOX.
Avant de pousser une second test avec un disque dur USB je me disais que vous sauriez sûrement commet faire si c'est possible
Bonjour,
Tous les abonnements souscrits depuis Avril 2019 obligent un enregistrement dans le cloud. Il est aujourd'hui limité à 8h.
Il n'y a pas d'offre commerciale à ce jour pour dépasser les 8h.
Les disques durs branchés sur la box servent uniquement de MediaCenter et non d'enregistreur.
Il y a des solutions cependant avec un abonnement internet chez RED :
- Achetez un Chromecast Google TV (le dernier modèle) ou un Stick Amazon FireTV 4K. Vous regardez la TV via Molotov. Ils proposent 150h d'enregistrement en HD pour 4€/mois (sinon gratuit sans enregistrement)
- Vous avez la meilleur des box TV, et l'accès à tous les services.
- Petit avantage au Chromecast TV pour installer les Replay MyTF1 et M6Replay via téléchargement complémentaire d'APK (non dispo nativement)
- Sur FireTV 4K - M6Replay OK via APK - MyTF1 ne fonctionne pas via APK - Sinon, Solution possible via KODI pour accéder à tous les replay.
Bonjour,
Tous les abonnements souscrits depuis Avril 2019 obligent un enregistrement dans le cloud. Il est aujourd'hui limité à 8h.
Il n'y a pas d'offre commerciale à ce jour pour dépasser les 8h.
Les disques durs branchés sur la box servent uniquement de MediaCenter et non d'enregistreur.
Il y a des solutions cependant avec un abonnement internet chez RED :
- Achetez un Chromecast Google TV (le dernier modèle) ou un Stick Amazon FireTV 4K. Vous regardez la TV via Molotov. Ils proposent 150h d'enregistrement en HD pour 4€/mois (sinon gratuit sans enregistrement)
- Vous avez la meilleur des box TV, et l'accès à tous les services.
- Petit avantage au Chromecast TV pour installer les Replay MyTF1 et M6Replay via téléchargement complémentaire d'APK (non dispo nativement)
- Sur FireTV 4K - M6Replay OK via APK - MyTF1 ne fonctionne pas via APK - Sinon, Solution possible via KODI pour accéder à tous les replay.
Ok, merci pour ces infos.
Ce n'est pas idéal car c'est une télécommande de plus, un abonnement de plus...
J'aurais vraiment aimé pouvoir mettre un disque USB et me servir de l'interface native de la box TV Red.
Vous n'avez plus besoin de l'abonnement TV RED SFR dans ce cas, donc 2 ou 4€ de gagné.
J'aurais vraiment aimé pouvoir mettre un disque USB et me servir de l'interface native de la box TV Red.
Certes - Mais la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a.