Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
511 523 Membres
8 882 Sujets

Comment enregistrer plus de 8 heures de programme TV ? (abonnement fibre 27€/mois. Box TV PLUS)

Répondre
Bronze
Badges :
07 avril 2021

Bonjour,

Je suis confronté à la limite de 8 heures d'enregistrement de programme TV sur le cloud avec ma BOX TV PLUS.

Je suppose qu'il doit être possible de brancher une clé USB ou un disque dur USB à l'arrière de la BOX pour enregistrer en local...

J'ai appelé le service technique. Le gars m'a répondu que ce n'était pas possible avec mon abonnement mais il m'a semblé répondre sans savoir de quoi il parlait... alors je reste dans le doute.

j'ai essayé pour le moment une clé USB formatée en NTFS et apparemment elle n'est pas détectée : "Pas de périphérique de stockage détecté" sur la page de configuration de la BOX.

Avant de pousser une second test avec un disque dur USB je me disais que vous sauriez sûrement commet faire si c'est possible

Smiley heureux

Questions résolues
Solution validée
Mithril
Badges :
Solution validée
08 avril 2021 (edité)

@Elzaimer_2 

Bonjour,

Tous les abonnements souscrits depuis Avril 2019 obligent un enregistrement dans le cloud. Il est aujourd'hui limité à 8h.

Il n'y a pas d'offre commerciale à ce jour pour dépasser les 8h.

Les disques durs branchés sur la box servent uniquement de MediaCenter et non d'enregistreur.

Il y a des solutions cependant avec un abonnement internet chez RED :

- Achetez un Chromecast Google TV (le dernier modèle) ou un Stick Amazon FireTV 4K. Vous regardez la TV via Molotov. Ils proposent 150h d'enregistrement en HD pour 4€/mois (sinon gratuit sans enregistrement)

- Vous avez la meilleur des box TV, et l'accès à tous les services. 

- Petit avantage au Chromecast TV pour installer les Replay MyTF1 et M6Replay via téléchargement complémentaire d'APK (non dispo nativement)

- Sur FireTV 4K - M6Replay OK via APK - MyTF1 ne fonctionne pas via APK - Sinon, Solution possible via KODI pour accéder à tous les replay.

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + Chromecast Google TV + TV Molotov + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3

Solution validée
Mithril
Badges :
Solution validée
08 avril 2021 (edité)

@Elzaimer_2 

Bonjour,

Tous les abonnements souscrits depuis Avril 2019 obligent un enregistrement dans le cloud. Il est aujourd'hui limité à 8h.

Il n'y a pas d'offre commerciale à ce jour pour dépasser les 8h.

Les disques durs branchés sur la box servent uniquement de MediaCenter et non d'enregistreur.

Il y a des solutions cependant avec un abonnement internet chez RED :

- Achetez un Chromecast Google TV (le dernier modèle) ou un Stick Amazon FireTV 4K. Vous regardez la TV via Molotov. Ils proposent 150h d'enregistrement en HD pour 4€/mois (sinon gratuit sans enregistrement)

- Vous avez la meilleur des box TV, et l'accès à tous les services. 

- Petit avantage au Chromecast TV pour installer les Replay MyTF1 et M6Replay via téléchargement complémentaire d'APK (non dispo nativement)

- Sur FireTV 4K - M6Replay OK via APK - MyTF1 ne fonctionne pas via APK - Sinon, Solution possible via KODI pour accéder à tous les replay.

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + Chromecast Google TV + TV Molotov + SONOS + Alexa + NAS Synology
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Bronze
Badges :
08 avril 2021

Ok, merci pour ces infos.

Ce n'est pas idéal car c'est une télécommande de plus, un abonnement de plus...

J'aurais vraiment aimé pouvoir mettre un disque USB et me servir de l'interface native de la box TV Red.

Mithril
Badges :
08 avril 2021

@Elzaimer_2 

Vous n'avez plus besoin de l'abonnement TV RED SFR dans ce cas, donc 2 ou 4€ de gagné.

J'aurais vraiment aimé pouvoir mettre un disque USB et me servir de l'interface native de la box TV Red.

Certes - Mais la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a.

Christophe