Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
476 626 Membres
16 051 Sujets

Comment fonctionne le 'web call back'

Répondre
N
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +6
16 novembre 2019

Bonjour,

 

Sur le tchat de l'assistance technique on m'a fourni un lien pour être rappelé par le support technique (web call back).

 

Comment ça fonctionne ?

Une fois cliqué sur le lien ? Que faire ?

Il semble qu'il faille fournir un numéro à 5 chiffres ? Si oui quel est ce numéro ?

 

Merci d'avance pour votre aide.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 7307
Badges :
Avatar +69
Solution validée
16 novembre 2019

Bonjour @Nekob78,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED 😊 

 

Le service Web Callback fonctionne le plus simplement du monde, vous entrez votre numéro de fixe ou de portable à 10 chiffres et le service concerné vous rappelle 😀

 

Il y a effectivement 5 tirets mais c'est bien 10 chiffres qu'il faut entrer. 

 

Cordialement 

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 


 Pour bien installer la fibre optique chez soi, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 


Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage


Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 7307
Badges :
Avatar +69
Solution validée
16 novembre 2019

Bonjour @Nekob78,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED 😊 

 

Le service Web Callback fonctionne le plus simplement du monde, vous entrez votre numéro de fixe ou de portable à 10 chiffres et le service concerné vous rappelle 😀

 

Il y a effectivement 5 tirets mais c'est bien 10 chiffres qu'il faut entrer. 

 

Cordialement 

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 


 Pour bien installer la fibre optique chez soi, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 


Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

C
Bois
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
06 avril 2020

Quel est le lien vers le "Web call back" ?

Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 3192
Badges :
Avatar +62
11 avril 2020

Bonjour @ChristopherS15 

 

Quel service souhaitez vous joindre via le web Call back ?

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED7AAEF8E
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.