Box & décodeur TV
380786 Membres 30164 Sujets 126474 Messages

Comment me faire appeler par un conseiller ? Box en panne

Répondre
F
Argent
Badges :
Post 1 +7
14 août 2019

Bonjour à tous!

Comme beaucoup d'entre vous, ma box a planté hier sans problème au préalable. Tuto, débrancher, reste, enlever le câble de la prise téléphonique murale, rien y fait (voyant vert à gauche et rouge a droite) ... ne sachant que faire et par chance j'ai pu inscrire mon numéro de tel portable et me faire contacter par red.

Par ailleurs après un certain temps d'attente, jai pu donner mes dispo pour qu'un technicien intervienne. Satisfaite je me suis dit que c'était ok...ce matin je reçois un sms m'informant de l'annulation du rdv!!!! ....et qu'ils vont me contacter sous 48h!!! Oui c'est ainsi que ça fonctionne...bref pas de raisons ni d'infos supplémentaires!

Donc :

1) Y a til des démarches à faire pour mettre à jour la box, ou un autre moyen pour la faire fonctionner, svp? La box reconnait la ligne qui est active mais ne me permet plus de me connecter 

2) je suis perdue et n'arrive plus à me faire recontacter par un technicien, savez vous comment faire svp? Sachant que j'ai spécialement téléchargé l'application pour chatter avec un professionnel...sans réponse jusqu'alors

3) l'interlocuteur que j'ai eu hier au téléphone, celui qui m'a donné le rdv pour dans 3jours...bref, m'a précisé que l'intervention du technicien était non payante, avez vous des infos à ce sujet svp? J'ai aussi entendu que cette intervention coûtait 75 euros...alors qu'il s'agit d'une panne de leur matériel! Hallucinant...

Merci pour vos réponses, votre aide et vos précisons, bonne journée et bon courage à vous!!

F.G

REDactor
Badges :
14 août 2019

Bonjour @Fan76,

pour aller au plus urgent, voici un moyen de vous faire rappeler par le service technique RED : http://c.sfr.fr/service-technique-red/

Pour le reste, je laisse d'autres membres vous répondre, ne sachant pas quoi faire pour votre problème.

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)
F
Argent
Badges :
Post 1 +7
14 août 2019

Bonjour, 

Ok c'est noté

Par contre j'ai pu déjà contacté quelqu'un par ce réseau tchat aujourdhui, comme précisé dans ma demande.

Mais hier je suis tombée par chance, il faut croire, sur une page où j'ai pu entrer mon numéro perso  puis red m'a contacté directement après.

Pouvez vous m'envoyer le lien de cette page afin que cela soit plus facile pr reprendre rdv directement svp? 

REDactor
Badges :
14 août 2019

@Fan76  a écrit :

Pouvez vous m'envoyer le lien de cette page afin que cela soit plus facile pr reprendre rdv directement svp? 

Ben... il est dans ma réponse précédente. Non ?

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)
F
Argent
Badges :
Post 1 +7
14 août 2019

Dsl je n'avais pas vu votre réponse, mais juste les quelques lignes précisant que les personnes qui répondent ne sont pas des professionnels.

Merci beaucoup pour votre réponse !! 

REDactor
Badges :
14 août 2019 (edité)

Ah oui d'accord, c'est vrai que ma signature s'étale un peu et pourrait être confondue avec le reste Smiley très heureux

--

F
Argent
Badges :
Post 1 +7
14 août 2019

Merci,

J'ai pu être appelé par quelqu'un à l'instant!

Juste une dernière question, le lien que vous venez de m'envoyer restera t-il tjrs actif si nous en avons besoin?

Merci pour votre aide.

J'espère ne plus revenir vers vous ;-D

REDactor
Badges :
14 août 2019

Oui, il est permanent, du moins tant que RED ne décide pas de le supprimer Smiley clignant de l'œil

--