Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 146 Membres
2 335 Sujets

Re: Re : Compte non autorisé Red TV

Répondre
V
Argent
Badges :
Post 1 +9
09 novembre 2025
Solution approuvée

Compte non autorisé Red TV

Bonjour je suis client Red en mobile + en fibre et depuis ce soir impossible de me connecter à la TV ni sur le décodeur ni sur l'appli mobile, disant que mon compte ne permet pas de bénéficier des services alors que je paie bien les suppléments pour bénéficier de la connect TV.. tout marchait bien depuis des années, y a t il un bug ?

Questions résolues
Solution validée
Community Manager
Badges :
Solution validée
10 novembre 2025

Re : Compte non autorisé Red TV

Bonsoir @VinceCRB et bienvenue sur la Communauté RED,

Le souci d'accès à la TV via la Connect TV ou l'application RED TV provient probablement de l'utilisation d'identifiants incorrects pour votre compte.

La première étape consiste à accéder aux Paramètres de votre décodeur, puis à la section Mon Compte. L’identifiant doit être composé de xxxx@sfr.fr. Ensuite, vous pouvez redémarrer la Connect TV pour actualiser vos droits TV.

Faites-nous savoir si le souci est résolu après ces vérifications, la communauté sera ravie d'apprendre la bonne nouvelle Smiley heureux

Passez une bonne soirée !

Solution validée
Community Manager
Badges :
Solution validée
10 novembre 2025

Re : Compte non autorisé Red TV

Bonsoir @VinceCRB et bienvenue sur la Communauté RED,

Le souci d'accès à la TV via la Connect TV ou l'application RED TV provient probablement de l'utilisation d'identifiants incorrects pour votre compte.

La première étape consiste à accéder aux Paramètres de votre décodeur, puis à la section Mon Compte. L’identifiant doit être composé de xxxx@sfr.fr. Ensuite, vous pouvez redémarrer la Connect TV pour actualiser vos droits TV.

Faites-nous savoir si le souci est résolu après ces vérifications, la communauté sera ravie d'apprendre la bonne nouvelle Smiley heureux

Passez une bonne soirée !

V
Argent
Badges :
Post 1 +9
11 novembre 2025

Effectivement c'était bien le cas, avant la mise à jour je regardais Red TV par mon adresse mail personnelle, désormais je suis obligé par l'adresse @red.fr 

Merci beaucoup

F
Electron
Badges :
Message 1 +6
29 novembre 2025

Bonjour,

pourriez détailler la manipulation car j’ai le même problème? Je peux me connecter au service client avec ma boîte mail (compte ouvert avec cette adresse) mais ce mail n’est plus autorisé sur la box TV. L’accès aux paramètres de la box TV se fait via la TV directement? Et si l’identifiant est désormais une autre adresse, quel est le mot de passe? Cordialement 

Community Manager
Badges :
01 décembre 2025

Bonsoir @F1478 et bienvenue sur la Communauté RED,

Merci pour votre message.
Si vous rencontrez le même souci, je vous propose de suivre ces étapes pour tenter de rétablir l’accès à la TV :

1. Accédez aux Paramètres de la box TV via votre téléviseur, puis vérifiez les informations de connexion utilisées sur la rubrique Mon Compte.
  2. Il est nécessaire d’utiliser l'identifiant associé à votre espace client (xxx@sfr.fr).
  3. Le mot de passe reste le même, vous pouvez effectuer une réinitialisation directement depuis l’espace client au cas où ça ne marche pas.

Tenez nous informés du résultat si c'est efficace pour vous Smiley heureux

Bonne soirée à vous !

A
Bronze
Badges :
Message 1 +6
06 décembre 2025

Bonjour, 

Je me permets d'envoyer ce message car moi aussi j'ai ce message d'erreur : ce compte n'est pas autorisé etc. 

J'utilise pourtant bien l'adresse mail en@sfr.fr j'ai même vérifier sur mon compte client et c'est bien celle-ci qui est noté. 

Je précise qu'il ne s'agit pas d'un problème de mot de passe car je n'ai eu aucun problème à me connecter sur mon compte client avec celle dite adresse en @sfr.fr. 

Je vous remercie par avance de votre aide. 

Highlighted
T
Bronze
Badges :
Old RED +7
il y a 4 heures

Bonjour,

mon pb est un peu différent.

je suis connecté en ***sfr.fr mais la ligne pointe vers vers mon 06 qui n’a pas l’option tv. Je ne peux pas choisir ma ligne de la box en 01xxx dans sfr tv. Je ne vois que mon 06.

Pourtant quand je vais sous mon compte sous red et moi , je vois bien mes 06 et ma ligne 01xx

merci d’avance