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Box & décodeur TV
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Connecté sans Internet

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Electron
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24 novembre 2022
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Connecté sans Internet

Bonjour,

 

J'ai une Box SFR chez moi depuis maintenant plusieurs mois.

 

Depuis le 22 Novembre je n'ai plus accès à Internet avec ma Box. Je peux me connecter à la Box en WiFi et en cablé avec tous mes ordinateurs et téléphones mais il est marqué "Connecté sans Internet".

 

Sur le boitier OTN, le voyant PON est rouge, les autres sont verts. J'ai lu que le voyant PON rouge signifie que le boitier ne reçoit aucun signal optique. 

 

J'ai fais tous les diagnostics sur la page d'administration de la box, ça ne résout rien.

 

J'ai signalé mon problème sur l'application SFR & Moi, j'ai souhaité être mis en contact avec un conseiller technique mais j'ai reçu un appel automatique avec une voix automatique m'expliquant que mon incident est traité en priorité et dans les plus bref délais... Puisque c'est un message automatique, tout le monde le reçoit, donc je doute que mon incident soit réellement traité en priorité, et je n'ai aucun moyen d'avoir un suivi de mon incident. La voix automatique explique que je peux être mis en contact avec un conseiller en tapant la touche "C", mais comment est-ce qu'on tape "C" sur un smartphone ?... je ne peux saisir que des chiffres, dièse, ou étoile durant les appels...

 

J'ai tenté de passer par Twitter du coup, mais la personne qui m'a répondu m'a donné un lien qui génère le même appel avec la même voix automatique donc je ne suis pas très avancé...

 

Ma question est donc: Comment avoir un suivi de mon incident, et comment entrer en contact avec une personne humaine du service technique pour parler du problème et organiser un rendez-vous avec un technicien pour résoudre le problème ?

 


Questions résolues
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P
Electron
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24 novembre 2022

Re: Connecté sans Internet

Bon apparemment la voix disait la touche "7" et non pas "C", je suis mis en fil d'attente avec la touche 7.

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Avatar de marcmarais
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24 novembre 2022

Re: Connecté sans Internet

Bonjour @Palba ,

 

Pour contacter le service client RED pour une panne de réseau fixe, il faut utiliser l'application RED&Moi :

cliquez sur "aide" en bas à droite puis "lancer le diagnostic de la Box", en fin de test il faut répondre non à la question "le problème est-il résolu ", et alors vous devez indiquer votre numéro pour être rappelé.

 

Concernant cette touche C qui n'existe pas sur les smartphones, il semblerait que ce soit la touche 7 :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/R%C3%A9seau/Panne-de-r%C3%A9seau-internet-sav-t%C3%A9l%C3%A9phonique-impossible/td-p/518989

 

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 


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Electron
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24 novembre 2022

Re: Connecté sans Internet

Bon apparemment la voix disait la touche "7" et non pas "C", je suis mis en fil d'attente avec la touche 7.

Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
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24 novembre 2022

Re: Connecté sans Internet

Bonjour @Palba ,

 

Pour contacter le service client RED pour une panne de réseau fixe, il faut utiliser l'application RED&Moi :

cliquez sur "aide" en bas à droite puis "lancer le diagnostic de la Box", en fin de test il faut répondre non à la question "le problème est-il résolu ", et alors vous devez indiquer votre numéro pour être rappelé.

 

Concernant cette touche C qui n'existe pas sur les smartphones, il semblerait que ce soit la touche 7 :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/R%C3%A9seau/Panne-de-r%C3%A9seau-internet-sav-t%C3%A9l%C3%A9phonique-impossible/td-p/518989

 

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