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Connect TV (qualité du service Applis, niveau de son, et réalité du contrôle du direct)

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27 mars 2022

Connect TV (qualité du service Applis, niveau de son, et réalité du contrôle du direct)

Bonjour à tou(te)s !!

 

Vieux client ADSL et nouvellement fibré

 

1) Est-il normal que ne soit pas explicitement dit que la Connect TV ne permette

qu'un accès très limité sur le nombre d'applications Android existantes du Google Play ?

 

De fait, Il n'y a pour ainsi dire aucune liberté de choix parmi les applis proposées, alors que sur tout autre support, elles restent nombreuses.

 

Red SFR a-t'il l'intention d'y remédier, si oui quand ?

Si non pour quelles raisons ?

 

 

2) Concernant le "contrôle du direct" des chaines TV

 

Alors que sous ADSL absolument tout fonctionnait parfaitement.

 

Comment s'explique le fait que sous la fibre, une technologie nettement plus performante :

 

- les chaines 16 et 17 aient un son diminué par rapport à toutes les autres ?

 

- le "contrôle du direct" ne soit, de fait

 

----- une réalité que pour certaines :

où sont effectivement activées "pause", "restart", et "enregistrer"

pour les chaines : 5, 13, 14, 15, 18, 23, 24, 31, 39, 60, 61, 63, 64, 65, 72, 74

 

----- une absence partielle pour :

le seul fait de pouvoir activer le "restart"

pour la seule chaîne : 11

 

----- une quasi absence :

car la seule action permise est celle d'"enregistrer"

pour les chaines : 1, 2, 3, 6, 7, 9, 10, 11, 20, 21, 22, 26, 27, 70, 75, 76

 

 

----- et une absence totale pour :

les chaines 8, 12, 16, 17, et 25

 

(Le plus surprenant étant que pour ces dernières où il est absolument impossible d'interagir,

via l'appli RED TV, la "pause" devient possible ...)

 

 

Si quelqu'un a un début de semblant de début d'explications cohérentes ...

 

Au plaisir de vous lire ....

 

Bon dimanche !

 

Merci à tou(te)s !!

Avatar de marcmarais
REDactor
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31 mars 2022

Re: Connect TV (qualité du service Applis, niveau de son, et réalité du contrôle du direct)

Bonjour @EtSaitFaireNote,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et nous n'avons pas les réponses à vos questions.

 

Le Connect TV n'est pas encore dans sa version définitive donc difficile de vous dire quelles seront les évolutions. 

 

Je peux juste vous répondre sur le Contrôle du Direct (TimeShift) :

C'est accessible sur toutes les chaînes France TV (2, 3, 5,...) sauf Arte. 

Ça fonctionne aussi sur 13ème Rue, SYFY, MTV, MCM, Série Club. 

Ça ne fonctionne pas sur les chaînes des groupes TF1 et M6 pour des raisons d'accord commercial (je suppose).

 

Pour le son plus faible sur les chaînes 16 et 17, je ne connais pas la raison. 

 

Pour remonter vos problèmes et questions, vous avez ce topic général :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Actualit%C3%A9s/Le-nouveau-d%C3%A9codeur-TV-RED-Connect-TV/td-p/495646

 

Et aussi celui-ci sur la résolution des images :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/Mauvaise-qualit%C3%A9-image-CONNECT-TV/td-p/509799

 

Désolé de ne pas pouvoir vous répondre davantage... 

Marc, un client comme vous

FttH Box Plus avec décodeurs STB7 et Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook


Vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
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Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


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Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage