Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 499 Membres
42 122 Sujets

Connect TV2 : Fermeture appli ? Veille ? Salto

Répondre
E
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
30 septembre 2022

Connect TV2 : Fermeture appli ? Veille ? Salto

Bonjour

J'ai souhaité conservé mon abonnement à bon prix lors d'un déménagement, et j'ai donc du prendre le boitier tv pour la copine

La box est assez réactive, par contre, gros soucis : Salto (et netflix aussi à priori), ne se relance parfois pas et fige.
Je soupçonne un soucis de mise en veille ? On arrête bien le boitier en même temps que la tv, mais lorsque que ce bug se produit, pas d'autre choix que de redémarrer le boitier complètement via le bouton power...

Y aurait il un raccourci pour forcer la fermeture d'une appli comme sur téléphone ? Ou voir les appli en mémoire ? 

Si quelqu'un a une solution... Un mois que j'ai le boitier, j'ai un numéro pour contacter red que pendant 2 mois il me semble... Si ça ne convient pas je tenterais sûrement de me faire rembourser, ce n'est pas normal de galérer autant :s