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Souscription auprès de Red by sfr depuis fin janvier 2022, quelques jours après déclaration du non fontionnement du paramètre de marge d enregistrement et coupure aléatoire du flux ( sablier ).
Après de nombreux appels au " service client " qui a chaque fois me promet un rappel : jamais honoré....on finit par .me proposer un echange de boitier connect tv par un envoi payant à domicile !!!! Aucun point relais existant selon que le service technique expert , et information inverse par le service client : plusieurs possible....
Et maintenant je viens de lire sur le forum que le bugg de marge d enregistrement existe et est connu depuis plusieurs mois et jamais résolu !!!!
Donc même le service technique "expert " ne semble être informé...... ça promet
VIVE RED BY SFR et le service client.
A quand la resolution du problème ???
Bonjour nous avons le même souci, rien à faire depuis Décembre 2021. Nombreux appels au S.A.V. mais rien n'y fait, envoi d'une lettre recommandée à laquelle ils nous même daigner nous répondre.
Notre dernier interlocuteur devait nous envoyer un nouveau décodeur, que l'on attend toujours, non ils ne sont pas sérieux.
De plus malgré leurs engagement, ils ne nous ont pas remboursé 50€ pour frais de résiliation auprès d'orange.
Cette fois c'est trop, je préfère payer plus cher ailleurs mais je vais voir ailleurs, ils ne sont pas sérieux, opérationnels et commerçants. On arrête, et bon courage à vous.
Bonjour,
1- Vous avez effectué un reset usine?
2- Vous vous connectez avec le bon compte @sfr.fr créé avec votre ligne fixe?
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@Fabinho02 a écrit :
Bonsoir, avez vous essayer de désactiver l’ipv6 dans la box? Cela a marché de mon côté..
bonne soirée!
Bonsoir et merci à vous, navré je n'ai rien fait, car pas de connaissance pour ça. C'est quoi l'ipv6 .....
Bonne soirée, merci quand même
C’est un paramètre dans la box..
par ici : http://192.168.1.1/networkv6/wan
Voilà il faut désactiver et tester
Avant de réinitialiser, essayez juste de désactiver l'IPV6, comme l'indique @Fabinho02
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