Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour.
Je souhaite installer un décodeur connect tv dans un appartement en location.
J'ai reçu un SMS m'indiquant que je peux utiliser les identifiants de mon compte client red sfr OU xx.xx@sfr.fr avec un mdp.
Je souhaite éviter d'utiliser les identifiants de mon compte, ne serait-ce que pour conserver mon mail perso confidentiel.
Est-ce nécessaire d'utiliser les identifiants de mon compte red sfr ou un compte mail sfr suffit ?
A quoi correspond le 2eme mail avec mdp qu'on m'a fourni par sms étant donné que je n'arrive pas à me connecter au compte client ou aux mails sfr avec ?
Si je devais utiliser mes identifiants de compte, outre le code parental, quels sont les risques en terme de sécurité et accès à l'espace client par les locataires qui accederaient au décodeur ?
Je vous remercie par avance pour votre aide
Bonjour,
Avec la création de la ligne, RED SFR vous créé un identifiant @sfr.fr
C'est celui-là qu'il faut utiliser pour connecter le Connect TV et accéder à tous les services souscrits.
Pas d'autre alternative.
Besoin d'un code Parrainage ? RED419CB1E |
Bonjour Christophe et merci pour votre réponse.
Et est ce normal que je n'arrive pas à me connecter avec cet identifiant sur le compte client red sfr OU sfr mail ?
C'est ça qui m'étonne....
D'après la doc https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-connect-tv/utiliser-connect-tv-sfr.html
Il y a un menu "compte" qui permet de changer le mot de passe ou encore souscrire des options.
Pouvez vous svp m'indiquer si
1) pour changer le mot de passe il faut connaître l'actuel
2) s'il est possible de configurer un code parental ou équivalent pour éviter que quelqu'un puisse souscrire à de nouvelles option ? (Le mot de passe est demandé peut être ?)
Merci
@chc99 j'ai oublié de vous tagguer 😀
Vous l'aurez compris, j'aimerais savoir si les actions faites depuis le menu "mon compte" nécessitent la saisie sur mot de passe ou d'un code.
Pour éviter que la personne ne s'abonne à une option tv quoi
Merci bcp
Bonjour,
@marcmarais pourra mieux vous répondre que moi sur ce point précis, du fait qu'il utilise le Connect TV quotidiennement.
Besoin d'un code Parrainage ? RED419CB1E |
j'aimerais savoir si les actions faites depuis le menu "mon compte" nécessitent la saisie sur mot de passe ou d'un code.
Il y a 2 codes de sécurité sur le Connect TV :
le code parental, pour les programmes destinés aux + de 18 ans et le code personnel, pour valider les achats d'options payantes ou de VOD.
Mais j'ai essayé de souscrire à une option payante et je ne suis peut être pas allé assez loin dans le processus de souscription mais ce code ne m'a pas été demandé...
Si vous avez déjà un Connect TV, faites l'essai pour souscrire à une option payante, vous verrez bien si on vous demande ce code personnel pour valider la souscription.
Si vous n'avez pas de Connect TV, demandez confirmation au service client RED.
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage
Merci @marcmarais @chc99
J'ai en effet lu qu'il existait ces 2 codes :https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/Diagnostiquer-et-d%C3%A9panner-mon-d%C3%A9codeur-Connect-TV/ta-p/493678#7
Il faudra tester oui.
Quand au service client la dernière fois ils m'ont dit qu'il n'y avait pas besoin de s'identifier donc crédibilité zéro...
Merci à vous