@jsg88
Bonjour,
Oulà.....Davantage de détails ne nuirait pas.
1-Quel est votre modèle de box?
2- que cherchez vous à faire? connecter votre mobile en Wifi sur la box ?

Cordialement,
Christophe
Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLICConseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLICPour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via
Facebook Messenger ou
Twitter ou le
Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS
RED&MoiPour être rappelé :
Demande de rappel par un technicienAssistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation :
0801 82 00 36Pour vérifier l'état de votre ligne :
Suivi des incidents du réseau SFRPour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse :
Carte Déploiement ARCEPPour activer le répondeur de la ligne Fixe :
Activation RépondeurBesoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3