Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 335 Membres
15 343 Sujets

Connection mobile sur box

Répondre
Highlighted
j
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
26 mars 2020

Je n'arrive pas à connecter mon mobile à ma box qui est en mobile illimité. Ça me dit erreur de connexion 

Highlighted
Avatar de chc99
Rubis
Posts : 1771
Badges :
Avatar +51
26 mars 2020

@jsg88 

Bonjour,

Oulà.....Davantage de détails ne nuirait pas.

 

1-Quel est votre modèle de box?

2- que cherchez vous à faire? connecter votre mobile en Wifi sur la box ? 

 

RED-Modems-2019.png

 

Cordialement,

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + FireStickTV 4K + TV Molotov + Chromecast + Apple TV + SONOS + Alexa + NAS Synology
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV : c'est plus facile pour vous aider.

Conseils pour préparer au mieux la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débits Fibre/Débit Plus : A lire ici - CLIC et ici - CLIC

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou le Chat RED en ligne (si disponible) ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur téléphonique : Activation Répondeur

Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3