Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
511 197 Membres
8 854 Sujets

Connexion au réseau playstation network impossible via la box RED

Répondre
J
Electron
Badges :
Post 1 +6
03 avril 2021

Depuis le 01/04/2021; la connexion de la playstation sur le réseau playstation network est quasiment impossible.

Nous avons de l'instabilité et le réseau est lent.

connexion sous en échec lors du type de NAT.

Aucun probleme sinon sur le reste des usage (ipad / téléphone / etc), i ll y a juste l'accès au réseau qui n'est pas possible.

Le probleme est identique en filaire ou en wifi

la connexion de la PS4 sur un réseau mobile via Wifi fonctionne sans probleme.

la piste de la défaillance PS4 est donc à exclure.

En regardant sur le forum de chez SFR, d'autre utilisateur ont le meme probleme.

serait il possible de me contacter afin de trouver rapidement une solution (oui le routeur a été reinitialisé usine deux fois, et elle a été redemarré au moins 4 fois dans la soirée)

o
Electron
Badges :
Message 1 +5
04 avril 2021

Bonjour, j'ai le même problème avec la box THD, impossible d'accéder aux fonctionnalités réseaux sur ma PS4, je ne peux plus jouer en ligne et pourtant mon statut sur la PlayStation apparaît connecté, je suis visible pour les autres. Quand je lance un test réseau,  un coup ça marche,  un autre je suis en échec NAT, puis un autre, échec psn, puis le coup d'après,  échec débit montant... Par contre ma console fonctionne parfaitement en partage sur mon mobile et chez un ami aussi. La console de mon amie,  par contre, a rencontré le même problème quand je l'ai connecté chez moi donc le problème vient de SFR ou de la Box.

Cordialemen

m
Bronze
Badges :
Post 1 +7
04 avril 2021 (edité)

Même problème chez moi. Je pensais que c'était le réseau PSN qui était saturé, mais en effet le problème disparait en 4G, donc ça vient probablement de l'interconnexion entre le réseau PSN et le réseau SFR.

l
Bronze
Badges :
Old RED +6
06 avril 2021

Bonjour,

J'ai également le même problème en ce début de mois. Ma connexion sur le PSN se fait très bien en 4g mais ne fonctionne pas bien en filiaire et wifi.

N
Bronze
Badges :
Message 1 +6
08 avril 2021

Bonjour à tous

Moi aussi impossible depuis début avril 2021 de me connecter sur Ps4 sur PSN. J'ai signalé le problème chez Sfr ils ont vérifié ma ligne à distance mais tout est OK, le problème vient de chez Sfr, mais ils vous disent que tout va bien, en attendant je fait avec le partage de mon téléphone mais c'est quand même révoltant, APPELEZ TOUS SFR POUR LEUR METTRE LA PRESSION