Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, j’ai changé le mot de passe de mon modem. Le décodeur tv qui était connecté à la box n’est plus connecté et j’ai un message sur la tv : problème d’authentification.
J ai contacté 2 fois le dépannage , le premier m’a expliqué que le débit n’était pas assez puissant, qu’il fallait attendre 48 h et qu’il me rappelait ce matin.. j’attends toujours son appel depuis 1 h. J’ai donc rappelé en expliquant la situation. Le monsieur m’indique qu’il faut saisir le nouveau mot de passe lorsque je lance la connexion sur la tv.. le problème c’est qu’à aucun moment on me demande de saisir un mot de passe… si quelqu’un a une idée?? Merci d avance
Bonjour,
Quel est votre modèle de box et décodeur TV?
Besoin d'un code Parrainage ? RED419CB1E |