Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 499 Membres
42 122 Sujets

Connexion entre la box et le décodeur tv

Répondre
d
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
21 août 2022

Connexion entre la box et le décodeur tv

Bonjour, j’ai changé le mot de passe de mon modem. Le décodeur tv qui était connecté à la box n’est plus connecté et j’ai un message sur la tv : problème d’authentification.

J ai contacté 2 fois le dépannage , le premier m’a expliqué que le débit n’était pas assez puissant, qu’il fallait attendre 48 h et qu’il me rappelait ce matin.. j’attends toujours son appel depuis 1 h. J’ai donc rappelé en expliquant la situation. Le monsieur m’indique qu’il faut saisir le nouveau mot de passe lorsque je lance la connexion sur la tv.. le problème c’est qu’à aucun moment on me demande de saisir un mot de passe… si quelqu’un a une idée?? Merci d avance

Avatar de chc99
Adamantium
Posts : 4432
Badges :
Avatar +61
21 août 2022

Re: Connexion entre la box et le décodeur tv

@domillou 

Bonjour,

Quel est votre modèle de box et décodeur TV?

 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED419CB1E
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
d
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
22 août 2022

Re: Connexion entre la box et le décodeur tv

Bonjour! Le problème est résolu! Merci!

d
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
22 août 2022

Re: Connexion entre la box et le décodeur tv

j'ai tout simplement entrer le modem comme nouveau point de connexion...